[emule low id] après configuration des ports

tanoeme -  
eljuli Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
je sais encore un topic sur le low id d'emule, et j'ai pourtant parcouru pas mal de forum, mais sans succès. J'ai une freebox, et j'ai selon moi, bien configuré les ports du routeur, j'ai redemarré la box, j'ai aussi selon moi bien configuré le parefeu, sygate, et j'ai toujours un low id...
Quelqu'un saurait-il m'aider ?

merci beaucoup ;)
A voir également:

9 réponses

tanoeme

je n'y étais pas allé mais les topics que j'ai consulté disait la meme chose : ouvrir tous les ports suivant (...) routeur et firewall (...) c'est ce que j'ai fais... Mais rien n'y fait...
0
eljuli Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour bonjour,

Quelqu'un pour lui répondre ?
J'ai exactement le même problème. je suis également sur freebox, les ports TCP 4662 et UDP 4672 sont déjà ouverts. Je suis d'ailleurs parfois en high id mais là depuis 2 semaines, je suis systématiquement en low id. GRRRRRRRRR !!!!

Merci d'avance à celui qui éclairera notre lanterne
0
svs

bonjour
je suis nouveau et je ni connait rien mais est ce que quelq un pourrait m espliquer comment passer en high id sur emule 0.48a
j ai vista avec livebox thomson
j ai regarder tous les forums que j ai trouver et c est toujours pareil low id test tcp echec
s il vous plait aider moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

EUREKA !

Si ça arrive à d'autres, le bug provient de la configuration routeur utilisée.
C'est tout bête. En fait, je suis en wifi avec ma freebox qui donne donc les ip suivants (fictifs) :
243.255.0.10 au PC principal (sur lequel se trouve la mule)
243.255.0.11 à mon laptop professionnel connecté en wifi...

Le problème c'est que le lendemain j'allume d'abord mon laptop avant le PC principal. Les connections étant en ip flottantes, ça donne ça :
243.255.0.10 au laptop
243.255.0.11 au PC principal

Conclusion, l'ip du PC sur lequel se trouve la mule n'est plus lem même !!
Dans ce cas, mettre son PC principal en ip fixe et le tour est joué !
0
souils

comment met-on un pc en ip fixe
0
eljuli

Pour mettre ton pc en ip fixe,

Menu démarrer > Connexions > Afficher toutes les conexions > Clic droit sur "Connexion au réseau local" > Doluble clic sur "Protocole Internet (TCP/IP) dans l'onglet "Général" > Utiliser l'adresse IP suivante

Pour savoir quel IP mettre, va d'abord dans Menu démarrer > Exécuter > cmd > tape "ipconfig" > entrée
L'IP actuelle va alors s'afficher.

Voillou
0
souils > eljuli

merci des explcations j'ai trouvé mon ip mais je ne suis pas arrivé à trouver connexion au réseau local. Je suis sous vista peut-être n'ai-je pas cherché au bon endroit
0

Arfff !!!

Connais pas Vista ! Désolé !
Mais grosso modo, je pense qu'il faut chercher dans le menu de configuration des connexions (réseau, wifi, ...)
0

Arfff !!!

Mais grosso modo, je pense qu'il faut chercher dans le menu de configuration des connexions (réseau, wifi, ...)
0

Arfff !!!

0