Probleme carte nvidia geforce 6100 et jeux

Fermé
krys - 2 nov. 2007 à 22:56
 dogy - 23 nov. 2010 à 22:53
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable en juin dernier :

packard bell easynote MX 51-B-055W
Windows vista premium
processeur AMD Turion 64*2 1,60GHz
memoire vive : 2 GO
Carte NVIDIA geforce GO 6100

j'ai un problème quand j'essai d'utiliser des jeux récents (pes 2008, winter games...) le jeu s'installe bien mais quand je commence à jouer l'image et le son sont au ralenti, saccadé... l'ordi répond très tardivement à mes commandes... est-ce que cela peut venir de la carte graphique ? je joue à des jeux moins récents (pes 4 par ex) et cela fonctionne très bien.
et si cela vient de la carte, que pourriez vous me conseiller ??

merci de votre aide

Krys
A voir également:

9 réponses

Masme Messages postés 430 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 31
9 août 2008 à 19:14
Natine notre amis à la un PC portable je crois donc ce que tu lui conseil ne seras pas evident à réaliser xD

J'ai eu quelques soucy du même type recement sur un PC.
Je te conseil pour commencer de voir à une mise a jour de ta carte graphique ( si tu ne sais ^pas comment je serais heureux de te guider )
En même temps mêtre DX à jours ( pour ma par j'ai du carrément le réinstaller )

En aynat fais ses manip je n'ai depuis plus aucun soucis.

Tien nous au courrant
1
john_matrix Messages postés 443 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 33
2 nov. 2007 à 23:24
un geforce 6100 pour jouer a des jeux recents. Bon courage!!
0
Bonjour,
j'ai le meme problém et la meme carte grafike serieux c chiiiiiiant

mais mon pes2008 marche trés bien =D
0
moi j ai la meme carte grapgique et j'avais le meme probleme alors je suis allez dans option d alimentation et je l ai mis sur performane au lieu de normal et la mes jeux marchais bien mais comment faire car j ai le turbo cache mais je ne sais pas comment augmenter la puissance quelqu un sait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil , sauf que moi Il le fais régulieremetn :
Quand je démarre un jeu ( nimporte lequel ) que je regarde une vidéo ... Bref , quand il a envi.
Sa fait comme si toutes le fenêtres se rabattaient sur le coté et qu'il restait des marques .
J'attends votre réponse ( J'ai une nVidia GeForce 6100 )
0
je suis preneuse aussi quant à vos explications :o parce que je ne px jouer aux sims récents ... :-(
ms je px jouer aux jeux de 2003
C'est bizarre ..
C quoi alimentation? C ou ? C pas dangereux ??

Sinon, ou je dois remettre à jour mon pilote ?? :s
0
le bloc d'alimentation c'est ce qui alimente le pc ( evidemment ) c'est le gros ventilateur que tu a derriere la tour . Si tu veut jouer au jeux recent cette carte graphique ne te le permetra pas elle est bcp trop basse alor tu dois changer de carte graphique ou en ajouter ( ca depend si la tienne est integré dans la carte mer ou pas ) et en changeant de carte normalement tu dois changer de bloc d'alimentation le mien est un 250 w donc très bas si par exemple tu veux une geforce 8600gt a mon avis il te faut un bloc à environ 480 w mais ca il te faut la confirmation du vendeur je ne sais plus combien de watt il faut et en ce qui est de la changer ca n'est pas très compliqué je crois mais enleve le cable d'alimentation avant de changer le bloc ( normal ) ben voila jespere que je t ai bien aidé
0
R0R0_84 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 1
9 août 2008 à 19:27
+1111 c'est clair mais dans certaine boutique par exemple dans mon coin sab et boost informatique effectue les changement de piece pour pc portable ! Il faudrais changer la cate graphique si cela ne fonctionne pas !!!
0
Bonjours j'ai aussi cette carte graphique et j'ai un souci je peux joué à Harry Potter 6 sans problème mais je ne peux même pas lancé le 5 je suis dégouté. Mais si on mais les pilotes à jours sa change quelque chose ou pas?
0