Probléme pr l'execution de controles activeX
Pierre
-
pierre -
pierre -
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression d'avoir souvent des problémes à ce niveau là. En l'occurence lors de la lecture d'un mail, le message suivant s'affiche :
"Les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles activesX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut être pas affichée correctement".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A+
J'ai l'impression d'avoir souvent des problémes à ce niveau là. En l'occurence lors de la lecture d'un mail, le message suivant s'affiche :
"Les paramétres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxécuter les controles activesX de cette page. En conséquence, cette page ne sera peut être pas affichée correctement".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A+
A voir également:
- Probléme pr l'execution de controles activeX
- Flash player activex - Télécharger - Divers Web & Internet
- Centre de controle iphone - Guide
- Échec de l'exécution du diagnostic de windows update - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Erreur d'exécution 13 incompatibilité de type ✓ - Forum VB / VBA
Merci pour votre aide, je suis allé dans outils/option internet/sécurité, etc... (j'ai IE) et j'avais déjà "moyen" en niveau de sécurité.
Y a donc rien de changé. Que dois je faire ?
Merci d'avance.