Remplissage cartouches HP F4180

michel -  
 Arthur -
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un kit de remplissage pour les cartouches HP 21 (noire) et 22 (couleur) pour une imprimante HP F4180?
Merci de me dire comment ça fonctionne!!!

8 réponses

Amélie

Bonjour Michel,

Oui j'utilise depuis plus de 3 mois un kit de remplissage pour mes cartouches HP 21 et 22, c'est simple et rapide et je n'ai pas noté une différence de qualité. La marque du kit de remplissage c'est IRINK que jai acheté sur leur site que je te donne : www.irink.eu
il faut juste que tu perces a travers l'étiquette blanche de ta cartouche a 1 ou 3 endroits selon que ce soit la cartouche 21 ou 22. Il faut absolument utilisé des encres de tres bonnes qualité comme irink si non ca ne marchera pas! Il y a tout dans le kit pour remplir tes cartouches ainsi qu'une notice qui t'explique comment faire.
Ciao
2
antho

bonjour amelie je viens juste d'acheter un kit d'encre pour mes cartouches hp 21,22 sur le site irink ct juste pour savoir si toi tavais jamais eu de problemes avec se site question paiment par carte bancaire et question remplissage et qualite photo merci de me repondre au plus vite
0
kamel > Amélie

bonsoir, je me permet de te contacter pour savoir, si dans la mesure du possible tu pourrai me renseigner sur les prix que ce soit au niveau des cartouches noires ou couleurs.
0
antho > kamel

le prix je me rapelle plus trop mais va sur le site irink c la ou je les est acheter frenchement c le top aucun probleme et puis tu peu les remplir plus de trois fois avec se kit de cartouche c vraiment bien rentable. voila j'espere que g bien repondu a ta question a+
0
Thierry > kamel

Bonjour Antho, le prix du kit irink pour hp 21 est de 12.90€ tu la rempli 4x, ca fait +/- 3.00 € la cartouche et le prix du kit irink pour la cartouche hp 22 est de 14.90 € pour 4 remplissages de la cartouche soit +/- 3.50 € la cartouche. Frais de port 3.14 €. J'utilise irink depuis plusieurs mois et belle qualité.
0
suzette

bonjour j'ai le kit pou r recharger les cartouche mais je ne sait pas commend faire pour ne pas faire des betise pouvait vous m'espliquer merci de me réponde
0
Arthur

Tu as une notice de dispo sur cette page : https://www.tinkco.com/kit-de-recharge.asp

Par contre, aucune info sur comment remettre à zéro le niveau d'encre (je pense que ce n'est pas possible) mais ça n'empêche visiblement pas d'imprimer.
1
Franck500 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

je viens justement d'acheter une imprimante deskjet F4180.
Ce kit a l'air intéressant et je vais faire l'essai.
Une question : pour la cartouche couleur, faut-il remplir 3 fois à trois endroits différents ?? Est-ce que la notice est claire à ce sujet ?
Autre chose : que pensez-vous des cartouches reconditionnées qu'on trouve sur price minister par ex ?

Merci de vos réponses.
0
thierry

Bonjour et mesmeilleurs voeux a tous,

Pour le remplissage des cartouches hp couleurs, il y a 3 trous didderents sur la cartouche. 1 trou correspond a 1 couleure. La notice irink est tres claire, pas possible de se tromper.

Pour les cartouches reconditionnées il y a pas mal de souci de défectueux. Perso j'ai essayé chez carrefour mais ca foire completement. Priceminister est un site de revente donc a mon avis tu risques de trouver les memes problèmes.
Voila.
Thierry
0
Franck500

Merci bcp de cette réponse très claire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yaneth

Quelqu'un peux me dire combien coûte un cartouche noire et coleur pour une imprimante f4180
-1
Thierry

hp 21 15.90 € et hp 22 16.90 €
0
demonia > Thierry

Salut,
Je vois que u connais bien irink et le remplissage des cartouches. Je viens d'en acheter 2 kits dans un Leclerc a Bordeaux pour une cannon mp170 et ca marche génial!! Juste j'ai du remettre a 0 la puce mais c'est expliqué sur la notice du kit pour la cartouche canon pg 40. J'ai pris 2 kits IRINK le n° 208 pour le noire 18.90 € pour 3 cartouches et n°260 22.90 € pour la couleur CL-41 que je peux remplir 2x. Ca me fait des économies et j'imprime avec unes très bonne qualité facilement. Savez vous si ils font les kits pour Epson T0711 ?
Merci
0
Medar Jacky

Bjr Demonia,
Oui j'ai vu sur leur site irink qu'il faisait maintenant les kits pour les epson t0711.
0
Margi

Bonjours.
Sa fait un moment que se forum et as l'arrêt mais je voudrait un conseil.
Voilas, l'on ma donner une imprimante hp psc 1410 il y as peu avec cartouche 21 et 22, seulement elle été vide et depuis un bon bout de temps.
j'ai donc acheter un kit de recharge sur imprim-encre je les recu tous va bien de se coté.
j'ai recharger du coup mais cartouche as fond, j'ai laisser reposer 24h pour être sur que l'encre soit allé au font, et quand j'ai voulut imprimer, rien, il n'y as rien qui c'est imprimer. j'ai chercher et chercher et encore chercher et le seul truc que j'ai trouver c'est sur encre-hermane, il donne une Astuce pour réinitialiser le niveau encre des cartouches HP mais pour les Cartouches d’origine HP C6656 HP C6657 HP C8727 HP C8728, vue que mais cartouche ressembler j'ai quand même essayer et la j'ai le noir qui c'est mit as fonctionner un petit peu et la cartouche couleur qui fonctionne un peu aussi mais juste un peu de bleu ou sinon un peu de rouge.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider de quelque manière que sa soit je l'en remercie.
-1
cyndelll

bonjour les cartouches sont trop vielles les buses sont bouché plusieurs solution au probléme
-1
cyndelll

decoupé le couvercle sortir les 3 eponge les lavé a l.eau debouché les buse les passé sous le robiné d.eau et remplir les 3 compartiment d.eau chaude et laissé s.ecoulé sur une eponge les 3 compartiment doive se vidé a moitié tent 1 a 2heure seché les eponge a l.air comprimé remonté le couvercle colé les intecalaire de la cartouche pour pas que l.encre se melange remplir chaque compartiment a 6ml a faire avant de recolé le couvercle laissé reposé la cartouche au moins 8heure et cotrolé en appuyant la téte sur un sopalin si les 3 couleur marque bien recolé le couvercle
-1