Probleme de connection avec cle SFR 3G

Résolu/Fermé
jeapie56 - 2 nov. 2007 à 17:34
 whfox - 11 avril 2012 à 12:27
Bonjour,
je suis utilisateur de la clé SFR 3 G, mais je n'arrive plus à me connecter, car je n'ai pas de couverture 3G chez moi, mais avant, j'avais quand même accès en bas débit.la clé est bien reconnue, mais pas de connection possible, car le système me demande un N° de fournisseur d'accès.
A voir également:

24 réponses

nathalie1303
30 mai 2008 à 23:18
Merci à toi Scoubidou pour ton conseils, mais 2 mois sans connection là je crois que ça risque d'entamer franchement ma bonne humeur!!!
Merci aussi à vivi31 je vais fouiller un peu dans les textes de loi afin de me préparer une lettre "blindée" et je pense que je vais demander le remboursement de l'ordi et aller chez Orange ou jusqu'à présent j'ai toujours eu satisfaction sans même devoir raler.
Quand à l'abonnement de mes 5 portables que je comptais transfèrer chez SFR je crois que je vais réflechir un peu!!!
0
pour prendre les sous il sont la mais apres tu te demerde

il fat surtout pas ce L'SFR
0
Ya une moyen plus rapide... je suis pro aussi ma clé ne trouvait plus de réseaux ... donc vu que ça trainait je les ai rappelé en leur disant qu'elle prenait plus mon PIN ni mon PUK du coup 3 jours plus tard nouvelle carte SIM et hop c'est reparti comme en 40 !!
0
bonjour,
Moi j'ai un acer aspire one za3. Ma clé 3g model e160 ne s'installe pas correctement sur mon ordi.
Une fois l'installation terminer le gestionnaire de connexion sfr ne me demande pas de code pin, et une fenêtre s'ouvre. Le service NT du gestionnaire de connexion ne fonctionne pas correctement. je suis dessus depuis des heures et je ne trouve pas de solution.
0
j'ai un probleme de conexion,j'ai un tres faible debit.je voudrais savoir comment faire pour avoir un meilleur debit si c possible.merci
0
Nath1303 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 22:30
Tout d'abord bonsoir à tous je suis la petite dernière inscrite mais je ne trouve pas ou me présenter.

Voilà mon souci, j'ai acheté un eee-pc le 31 mars dernier et celui-ci est déjà tombé 2 fois en panne. La 1ère fois le vendeur de la boutique SFR m'a installé un correctif car l'ordi me demandait plus mon code pin mais cette fois -ci après 3h d'attente et 2 aller retour à la boutique je m'entends dire qu'il part en réparation et que j'en ai pour 15 jours minimum!!!
C'est charmant car je suis une professionnelle et je gère mon site de vente en ligne du boulot avec l'eee-pc et SFR ne prévoit aucune solution de pret de matériel!!! Alors ma question est : avez vous déjà eut ce genre de problème et comment l'avez vous résolu (en criant chez SFR ou autrement!!!), il est impossible d'envoyer un mail à SFR et lorsqu'on les appelle après 10 mns d'attente on me demande de retéléphoner plus tard (et ça 4 fois par jour).
Je suis d'un naturelle calme mais là j'avoue perdre un peu mon sang froid!!!
Merci de vos réponses.
-1
cestdanslaboite
29 mai 2008 à 23:49
Peux-tu m'en dire plus sur la panne de ton Eeepc?
0