Excel : hauteur minimum des lignes

Fermé
DominiqueP Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 2 nov. 2007 à 16:12
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 2 nov. 2007 à 21:35
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible dans Excel de définir la hauteur minimum des lignes? J'ai des lignes très petites et d'autres très grandes. Je voudrais que mes lignes petites aient une hauteur de disons 3 sans pour cela que mes lignes déjàa très hautes soient réduites.

Merci
A voir également:

3 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
2 nov. 2007 à 16:18
Salut, tu peuxréduire la taille de tes lignes jusqu'à que tu ne vois plus ce qu'il y a dedans, ca te met des dièses dedans normalement. Après pour les grandes, tu fusionne plusieurs petites ! a+
0
coucou,
pour modifier la hauteur des lignes, tu vas dans le menu "format" puis "cellule" puis "hauteur" et tu augmente comme tu désires la hauteur des lignes.
n'oublie pas de selectionner les lignes avant de faire le changement.
voilà j'espère avoir résolu ton problème.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58763 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 17 255
2 nov. 2007 à 21:35
Poses-toi d'abord la question : Pourquoi ces hauteurs de ligne ? Ne serait-ce pas à cause de la taille des polices que tu as dans chaque ligne ? Tu peux jouer dessus.
Pour ajuster automatiquement la hauteur de toutes les lignes à la taille de police la plus grande qu'elles contiennent, sélectionner l'ensemble des lignes et faire un double-clic à la limite de 2 d'entre elles (le curseur chand d'aspect quand tu es à la bonne position).
0