Itunes : connexion impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2007 à 16:10
 naheld13 - 21 sept. 2014 à 01:50
Bonjour,

Après moulte recherche sur google et n'ayant rien trouvé, je m'adresse à vous car j'ai toujours été satisfait de ce site depuis mon inscription.

Voila mon probleme :

J'ai telechargé ce matin Itunes 7.4.3.1 sur apple.com .
J'ai réussi à rentrer tous mes morceaux de musique dans la bibliothèque.
Ensuite j'ai voulu acceder au podcast et la impossible !
J'ai un message d'erreur qui s'affiche me disant :

Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store.La connexion reseau a expirer
Assurez-vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active, puis réessayez.
Voici aussi une capture d'écran : http://img262.imageshack.us/img262/6741/sanstitre1hu9.png

Ce probleme est effectif pour : les podcast, les radios etc ...
Pourtant ma connexion internet fonctionne : la preuve je suis en train de vous écrire ! :-)

J'ai essayé de le désinstaller puis de le reinstaller mais sa ne fait rien du tout.

Je suis à bout de nerf ! Merci d'avance à celui ou celle qui voudras bien prendre la peine de prendre un peu de son temps pour m'aider.

Bonne après-midi.
Toto.
A voir également:

30 réponses

Pour ma part, j'ai simplement desactiver mon antivirus (NOD 32) et le fw 3.1 passe.
2
apsco Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 31
25 oct. 2009 à 02:12
STOP!! j'ai eu le même problème mais je me suis déconecter et après reconecter et sa la marcher ^^
2
merciiiiiiiiiii
2
Bonjour tout le monde :)
Moi j'ai un problème, je vous fait le topo. Hier j'ai téléchargé la toute dernière version d'itunes pour Mac, soit la 10.3.1.
Mais depuis que je l'ai téléchargé, je ne peux plus synchroniser mon iPod (touch). Ce la me met "Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store. Une erreur inconnue s'est produite (-54)".
J'espère que vous pourrez m'aider, bisous :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème que toi quand je veux faire les mises a jours! tu as trouver la solution?moi j'ai chercher mais pas trouvé
0
exactement le mm problème et pourtant c'est pas faute de chercher sur internet une solution mais apparement nous somme beaucoup dans le mm cas à avoir le mm message "Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store.La connexion reseau a expirer "
0
Même problème identique.
Mais que faire?
0
tjs pas de réponse?? la loose :-(
0
vous êtes en "direct" sur Internet ou derière un Proxy?
0
creucreu88 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
Modifié par creucreu88 le 9/11/2011 à 19:04
Bonsoir à tous, et désolée d'avance de relancer le sujet, mais je suis ici en désespoir de cause !

Ce matin, j'ai télécharger OpenOffice pour un travail personnel, et cet après midi, en voulant recharger mon ipod, je me suis rendue compte qu'Itunes ne se lançait pas, même pas de message d'erreur, rien du tout. Je retente en cliquant sur le raccourci, rien. Je me balade sur le net à la recherche d'infos, je lis qu'il faut désinstaller Itunes, réparer, bref, je suis à la lettre (aurais-je oublié de dire que je n'y connais pas grand chose en pc ?!), je redémarre je ne sais combien de fois le pc (autant de fois qu'il m'a fallu réinstaller Itunes), toujours RIEN ! J'ai même désinstallé Open, sait-on jamais !

J'ai nettoyé le disque dur, la défragmentation n'a jamais voulu se lancer.

J'ai ensuite activé le compte Invité pour installer Itunes dessus, ça a marché comme sur des roulettes jusqu'à ce que je veuille le lancer: apparemment la version que j'ai n'est pas compatible avec Windows 7 et au niveau des bits il y a aussi un problème (32 ou 64, je ne sais plus trop).

Mon copain m'a même trouvé un tuto qui montrait une des solutions pour éventuellement réparer le problème, voici le lien:

https://support.apple.com/fr-fr/HT203160

Ça n'a rien fait non plus.

Donc me voilà coincée, je ne sais plus quoi faire, sur mon compte d'utilisateurs habituel je ne peux plus télécharger Itunes, pour l'instant je suppose, donc si vous avez déjà eu affaire avec ce problème, je vous en prie, help me ! XD
0