Plus de SP2,avast et spybot
brunomarius
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brunomarius Messages postés 6 Statut Membre -
brunomarius Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,à vous et avant tout merci de m'aider dans mon probléme.
voilà,suite à une réparation de windows xp pro ( mon pc ne redémarrer plus ) je n'avais plus le service pack 2 je suis passer au service pack 1,mes pilotes de la carte son et de la carte réseau ont étaient supprimer et je n'arrive plus à demarrer spybot et avast.
je suis aller sur plusieur forum et je pense etre infecter par BAGLE mais je dit çà par rapport au probléme plus ou moins identique au mien,je n'en suis pas sur du tout.cela fait 3 jours que je me prend la tête avec ce probléme et je n'arrive pas a trouver de solution.merci beaucoup de pouvoir m'aider SVP HELP!!!
voilà,suite à une réparation de windows xp pro ( mon pc ne redémarrer plus ) je n'avais plus le service pack 2 je suis passer au service pack 1,mes pilotes de la carte son et de la carte réseau ont étaient supprimer et je n'arrive plus à demarrer spybot et avast.
je suis aller sur plusieur forum et je pense etre infecter par BAGLE mais je dit çà par rapport au probléme plus ou moins identique au mien,je n'en suis pas sur du tout.cela fait 3 jours que je me prend la tête avec ce probléme et je n'arrive pas a trouver de solution.merci beaucoup de pouvoir m'aider SVP HELP!!!
A voir également:
- Plus de SP2,avast et spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Salut brunomarius
J'ai eu ce probleme il ya trois jour j'ai tester plein d'utilitaire antivirus (sans réussite), j'ai réussi a résoudre une partie du probleme grace à un analyse panda en ligne qui a trouver une application qui bloqué Spybot
Si ça peut t'aider
http://pandasoftware.fr
bon courage
PS : J'ai formater
J'ai eu ce probleme il ya trois jour j'ai tester plein d'utilitaire antivirus (sans réussite), j'ai réussi a résoudre une partie du probleme grace à un analyse panda en ligne qui a trouver une application qui bloqué Spybot
Si ça peut t'aider
http://pandasoftware.fr
bon courage
PS : J'ai formater
j'aimerai trouver une autre solution que de formater
merci encore et bonne continuation