Reçu mail de CCMJFrPillou : alert virus
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de CommentçamarcheJFPillou me disant, en pièce jointe, que j'ai envoyé un "dangereux virus" ....avec une de mes interventions, si j'ai bien compris!!! Que dois-je faire??? J'ai un norton qui analyse tout automatiquement , je crois...Merci
A voir également:
- Reçu mail de CCMJFrPillou : alert virus
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail reçu - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Merci Jeff pour ta réponse. Il n'y a rien à faire contre cela??? Désolée pour l'envoi d'un virus, c'est contre ma volonté. A+
Salut croc_net,
1) C'est contre la philosophie de la pluspart de ceux qui en envoie, a part le premier expediteur...
2) Tu n'as a priori pas le virus toi meme si ton anti virus est a jour, mais c'est quelqu'un qui a envoye un mail a Jeff avec ce virus en mettant ton adresse comme expediteurJ'en recoit 10 par jour et pourtant mon PC est sous linux...
. . Un pauvre idiot est idiot
\_/ Un riche idiot est riche
1) C'est contre la philosophie de la pluspart de ceux qui en envoie, a part le premier expediteur...
2) Tu n'as a priori pas le virus toi meme si ton anti virus est a jour, mais c'est quelqu'un qui a envoye un mail a Jeff avec ce virus en mettant ton adresse comme expediteurJ'en recoit 10 par jour et pourtant mon PC est sous linux...
. . Un pauvre idiot est idiot
\_/ Un riche idiot est riche