Reçu mail de CCMJFrPillou : alert virus

croc_net Messages postés 195 Statut Membre -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de CommentçamarcheJFPillou me disant, en pièce jointe, que j'ai envoyé un "dangereux virus" ....avec une de mes interventions, si j'ai bien compris!!! Que dois-je faire??? J'ai un norton qui analyse tout automatiquement , je crois...Merci
A voir également:

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0
croc_net Messages postés 195 Statut Membre 1

Merci Jeff pour ta réponse. Il n'y a rien à faire contre cela??? Désolée pour l'envoi d'un virus, c'est contre ma volonté. A+
0
Utilisateur anonyme

Salut croc_net,
1) C'est contre la philosophie de la pluspart de ceux qui en envoie, a part le premier expediteur...
2) Tu n'as a priori pas le virus toi meme si ton anti virus est a jour, mais c'est quelqu'un qui a envoye un mail a Jeff avec ce virus en mettant ton adresse comme expediteurJ'en recoit 10 par jour et pourtant mon PC est sous linux...

. .   Un pauvre idiot est idiot
\_/   Un riche idiot est riche
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Moi pareil... mais c'est par minute...

Croc_Net Tu peux m'envoyer le message que t'a envoyé la passerelle antivirus STP sur webmaster@commentcamarche.net
0