Probleme graphique

sylversan -  
sylversan Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour je suis nouveau et j ai un gros soucis,j ai récemment fait mon pc a neuf voici ma config : amd5000+ 2048 mo corsair 8800 gts 640 mo et alim antec true power 650 w, je jouais a wow sans aucun soucissauf un petit plantage qui a ete resolu par la mise a jours des drivers il y a 1 mois et demi j ai arrêté ce jeux pour bioshock et d autre jeux moins nolife ^^ et la c est la catastrophe tous mes jeux plantent écran de couleurs différentes, son qui continue quelques secondes puis se met en boucle obliger de reset l ordi je désespère mon pc n est plus bon qu a surfer sniff aidez moi svp

5 réponses

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Vite comme ca des plantages c'est la mémoire vives. Je te conseil de vérifier l'intégriter de ta mémoire vive avec un petit logiciel comme memtest sous dos. Télécharge le CD bootable Hiren's boot CD 9.1 et fait le rouler dans ton PC avant le démarage de windows. Demande a faire un test de mémoirevive.

Fait rouler le test environs 2 heures (minimum) a moins qu'il trouve des erreurs avant

Tiens nous au courant.

Merci

Cordialement,

Sébastien D.
Technicien en informatique
0
Tranber59 Messages postés 96 Statut Membre 21

Une seule solution, redevient no-life ;-)
0
sylversan

merci de votre aide je viens de télécharger hiren et je vais voir ce que cela donne a dans 2h00 et merci encore
0
sylversan

voila j ai teste la ram avec les 2 premiers programmes d hiren (desole de pas etre rapide suis pas un pro ) doc memory m a pas trouve d erreur mais le deuxième si
peut on savoir sur quel barrette se trouve les erreurs a part les essayer une par une ( c est des 512 ca va pas etre evident pour tester ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylversan Messages postés 1 Statut Membre

svp a part les tester une par une pas d autre solution ?
0