Probleme disque dur
titeloulou75
-
titeloulou75 -
titeloulou75 -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mes données sur mon disque dur externe.
Plus rien n'apparaît dans la fenetre quand j'ouvre mon disque dur pourtant tous les fichiers sont présents car l'espace occupé est toujours le même.
J'ai fais une analyse antivirus mais rien n'a changé, je l'ai branché ce matin sur mon pc portable en me disant que cela venait peut etre de mon autre ordi et la quand je veux l'ouvrir j'ai un message qui me dit que pour utiliser mon disque il faut que je le formate !!!!!
aie aie aie la je suis completement dépassée parce que j'ai enormement de données sur mon disque dur.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci à vous.
Voilà, j'ai un problème avec mes données sur mon disque dur externe.
Plus rien n'apparaît dans la fenetre quand j'ouvre mon disque dur pourtant tous les fichiers sont présents car l'espace occupé est toujours le même.
J'ai fais une analyse antivirus mais rien n'a changé, je l'ai branché ce matin sur mon pc portable en me disant que cela venait peut etre de mon autre ordi et la quand je veux l'ouvrir j'ai un message qui me dit que pour utiliser mon disque il faut que je le formate !!!!!
aie aie aie la je suis completement dépassée parce que j'ai enormement de données sur mon disque dur.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci à vous.
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide