Configuration correct?

Résolu
bezzezima Messages postés 21 Statut Membre -  
bezzezima Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens à monter une configuration et je m'appui sur vous pour savoir si quelquechose ne coincide pas ou bien si quelque chose n'est pas un choix judicieux enfin bref... la voici :

- Asrock ALiveNF7G-HDready
- AMD Athlon 64 X2 5000+ Socket AM2, Boîte
- Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
- Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
- Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo
- Twintech GeForce 8400 GS 256 Mo Passive
- Samsung SH-D163B - OEM, noir et Nec AD-7170S - OEM, noir
- Advance Zion 8703B

Le but est principalement multimedia en preferance audio , le tout dans un boitier assez petit!

voila merci pour vos futurs conseil

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je trouve que tout est bon.
Par contre: la carte graphique n'est pas du tout faite pour les jeux donc soit avertis.
Ciaooo
0
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53
 
Salut
Si tu veux rester sur de l AMD prend une version EE (Energy Efficient) de ton processeur, et prend une alim fanless c est plus chère mais

c est total silence :)

http://v2.grosbill.com/4-fortron_zen_fanless_fsp400_60gnf_400w___ultra_silencieuse-54205-informatique-alimentation_silencieuse

Bye +
0
bezzezima Messages postés 21 Statut Membre 1
 
Dans ce cas merci beaucoup pour vos evaluation! (en ce qui concerne la carte graphique, elle est là pour disposer d'une meilleur qualité video pour des film mais c'est vrai qu'elle serai insufisante pour des jeux!!)

J'aimerai savoir aussi si mes lecteurs peuvent se brancher sur des ports sata2? en information, ils se branche sur des port SATA1!
Autrement dit, peut on brancher desSATA1 sur des SATA2?
0
Utilisateur anonyme
 
Re!
Si comme tu le dit tu veux de la qualite videos il faut plutot te diriger vers une ATI HD qui sont bien mieux pour le decodage videos:
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/408947-Carte-Graphique-Radeon-HD-2400PRO-256-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm
Et pour les SATA je suis sur a 95% que c'est compatible sauf que le debit de transfert sera mplus bas donc moins rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bezzezima Messages postés 21 Statut Membre 1
 
ok merci pour toute ces reponses!! je suis ton conseil pour changer la carte graphique qui, ma fois, n'est pas plus chere!
Ciao

ps : efficacitée et rapidité sont les maîtres mots de ce forum!
0