PB CONNEXION DISQUE DUR EXTERNE

Fermé
axelle77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 14:21
 LDL - 5 nov. 2007 à 11:43
Bonjour,

Malgré mes recherches sur le net je j'arrive pas à régler ce problème...

J'ai un disque dur IOMEGA 500 go, avant tout fonctionnait parfaitement mais maintenant lorsque je le connecte à mon ordinateur portable, il est identifié dans les périphériques à éjecter mais pas dans le poste de travail.

J'ai essayé différentes solutions trouvées notamment sur ce forum ;o) comme aller dans poste de traval - gérer et regarder si tout fonctione bien et c'est le cas.

D'ailleurs mon PC plante lorsque je mets le disque dur sous tension... Je ne comprend pas! Je copiais un fichier dessus, il a buggé et depuis impossible de le detecter...

J'ai essayé sur un autre PC et idem il est dans les périphériques à ejecter mais pas dans poste de travail...

Pourriez-vous m'aider?

Ou m'indiquer comment puis-je récuperer mes données?

Je n'ose pas ouvrir le disque dur... Et j'utilise un portable donc...

Merci de votre aide!
A voir également:

3 réponses

axelle77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 15:11
J'essaie tjs différentes manipulations... Là dans les paramètres du périphérique : ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
0
axelle77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 20:41
toujours personne :oS?
0
Bonjour,


meme probleme sauf que moi mes deux disques n'ont un probleme qu'avec mon pc, avec un autre ordi, as de probleme...
j'ai utilise autorunfix.exe pour virer un eventuel virus, mais ca fait rien du tout....

sais plus quoi faire...
(suis sous xp pro..)


/
0