PB CONNEXION DISQUE DUR EXTERNE
axelle77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LDL -
LDL -
Bonjour,
Malgré mes recherches sur le net je j'arrive pas à régler ce problème...
J'ai un disque dur IOMEGA 500 go, avant tout fonctionnait parfaitement mais maintenant lorsque je le connecte à mon ordinateur portable, il est identifié dans les périphériques à éjecter mais pas dans le poste de travail.
J'ai essayé différentes solutions trouvées notamment sur ce forum ;o) comme aller dans poste de traval - gérer et regarder si tout fonctione bien et c'est le cas.
D'ailleurs mon PC plante lorsque je mets le disque dur sous tension... Je ne comprend pas! Je copiais un fichier dessus, il a buggé et depuis impossible de le detecter...
J'ai essayé sur un autre PC et idem il est dans les périphériques à ejecter mais pas dans poste de travail...
Pourriez-vous m'aider?
Ou m'indiquer comment puis-je récuperer mes données?
Je n'ose pas ouvrir le disque dur... Et j'utilise un portable donc...
Merci de votre aide!
Malgré mes recherches sur le net je j'arrive pas à régler ce problème...
J'ai un disque dur IOMEGA 500 go, avant tout fonctionnait parfaitement mais maintenant lorsque je le connecte à mon ordinateur portable, il est identifié dans les périphériques à éjecter mais pas dans le poste de travail.
J'ai essayé différentes solutions trouvées notamment sur ce forum ;o) comme aller dans poste de traval - gérer et regarder si tout fonctione bien et c'est le cas.
D'ailleurs mon PC plante lorsque je mets le disque dur sous tension... Je ne comprend pas! Je copiais un fichier dessus, il a buggé et depuis impossible de le detecter...
J'ai essayé sur un autre PC et idem il est dans les périphériques à ejecter mais pas dans poste de travail...
Pourriez-vous m'aider?
Ou m'indiquer comment puis-je récuperer mes données?
Je n'ose pas ouvrir le disque dur... Et j'utilise un portable donc...
Merci de votre aide!
A voir également:
- PB CONNEXION DISQUE DUR EXTERNE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic