Jeu pour samsing e-840

Fermé
tramway77170 -  
 kentin -
Bonjour,
Je sui a la recherche de jeux pour samsung e-840 mais je suis comme tout les autre je nant trouve pa pouver-vous m'aider svp??? récompense a la cles...

merci baucoup!!
A voir également:

23 réponses

Jess26

Pour tous ce qui ne savent pas comment mettre les jeux c trés simple :
1)Vous devez d'abord télécharger le logiciel JADMAKER si vous ne possédez pas les fichiers .jad et .jar
2)Après avoir ouvert le logiciel il vous suffit simplement de de déplacer le fichier .jad au milieu de la fenêtre et voila votre fichier est crée dans le même dossier .
3)Une fois que vous possédez les 2 fichiers transférez les dans le dossier Autres fichiers de votre portable.
4)Ensuite retournez sur l'écran d'accueil et tapez ce code : *#9998*4678255# ( si il y a des tirets cela est normal ) il devrait ensuite marquer "activé" si ce n'est pa le cas retapez le code .
5)Puis retournez dans le dossier Autres Fichiers et positionez vous sur le fichier .jar et faites options et là il vous demande si vous voulais l'installer,acceptez et voila le jeu est installé.
6)Retournez sur l'écran d'accueil et retapez le code : *#9998*4678255# il est maintenant désactivé .
Vous pouvez donc retourner dans le dossier Autres fichiers pour supprimé les fichers, ceux ci ne vous servent plus à rien maintenant que le jeu est installé.
Si jamais il vous dit "erreur fichier java " ou toute sorte d'erreur quand vous allez dans options cela viens du jeu qui ne marche tout simplement pas.
Ou s'il vous dit "fichier non pris en charge" c que vous vous etes trompé quand vous avez fait options il faut vous positionez sur le fichier .jar (celui qui fait souvent 1 Ko) ou alors c que vous n'avez pas entrer le code .

Je possède moi aussi un samsung E840 alors je ne sais pas du tout si cela marche avec un autre téléphone je c juste que sa marche avec le nokia 5200 (c la même manip sauf qu'il n'y a pas besion d'entrer le code).

Voila j'espère vous avoir aidé.

Par contre si vous savez comment supprimé le logo opérateur car cela est grisé et on ne peut pas y accéder.
Merci.
3
kentin

bon un truk tré simple pour les jeux: vous metter vos fichier jar et jad dan le dossier other file du e840 (un fichier jar et un fichier jad par jeux) ensuite vous taper le code : *#9998*4678255#
voial une foi le code activer un petit message "activer"saffiche.
ensuite pour installer vos jeux il fau aller dan other file apuyer sur option sur le fichier ki fai 1ko( le fichier jad) et si sa vous met installer cela veu dire kil et en bon format pour le telefone si il vous met un message derreu c kil na pa la bonne taille.
pour desactiver cete fonctionalité et pour pouvoir telecharger des juex via le wap il faut retaper le code.
voial jouez bien.

......................................................................................................................................................................
pour avoir des jeux gratuitement aller sur www.e-840.com et chercher dan la rubrique jeux
3
Utilisateur anonyme

Il faut les telecharger via le portail internet de ton fournisseur.
Par exemple pour SFR il faut aller sur vodafone live.

Voila @+
0
tonton

je recherche des jeu pour e840 merci a celui qui me donne le code de deblokage merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LEBOSSDU13006

CC C KOI LE CIDE Débloclage svp merci
0
Anton

Le code de déblocage pour le téléphone portable samsung SGH-E840 est le suivant :

*2767*2878#

La manipulation est la suivante :

1/ Eteindre le telephone
2/ Retirer la puce
3/ Allumer le telephone
4/ Composer le code ci-dessus
5/ Si tout marche le telephone s'eteint

J'espere vous avoir porté aide comme vous le souhaiter !
0
lebossdu13006

oui merci pour le code mé moi je ve des jeux ca ma rien débloquer g tjr mé jeux et moi jeux des jeux pour le train et tt commment on fé pour avoir des jeux svp merci po de code mes des sites ou koi merci a anton serieux mé un site ou koi pour en avoir

merci a tts ok
0
Pilot09

tu peux allerr sur https://www.getjar.com/ ensuite tu télécharger les deux fichiers jar et jad
0
lebossdu13006

oué mé ya des codes ou
merci pour le site serieux g prit des chose ci ca marche c bon ok
0
Clem'

Bonjour, je voudrais savoir si Pilot09 pourrait m'expliquer une fois les fichiers jar et jad télécharger comment ça marche ?
0
lebossdu13006

pk sa mécrit ca merci stp dite comment fo faire
0
Prince chevalier

bonjour,
tu doit suivre l'opération suivante :

1) Transférer le .jad et le .jar dans le dossier "other files" du téléphone

2) Taper le code *#9998*4678255# (ou si vous préférez *#9998*INSTALL#)

3) Se placer sur le fichier .jad et faire options.
Un message vous demande si vous voulez installer.
Répondez Oui

4) Retaper le code *#9998*4678255# (ou si vous préférez *#9998*INSTALL#) pour remettre le téléphone dans son état d'origine et vous permettre les téléchargements d'applications Java par le wap.
Le message Désactivé vous confirme que l'opération a été correctement effectué message Activé vous confirme que l'opération a été correctement effectuée
0
onlytdp

merci pour le code install jeux cé parfé vrément merci
0
Prince chevalier

moi aussi G un samsung E840, peux STp m'envoyer des jeux si t'en a sur mon adresse e-mail
amine11_11_2006@hotmail.com
Merci d'avance et amuse toi bien mnt ;)
0
Prince chevalier

Onlytdp,
trés bien alros amuse toi bien ;)
Peux tu STP m'envoyer des jeux java 240x320 si t'en a pour mon E840 aussi.

Bonsoir Tous le monde,
Mon problème c'est que lors de l'installation, je vois deux messages d'erreur :
1/ erreur Java exception ES
2/ Argument illégale

en fait, je sais pas de koi s'agit il et koi faire, j'ai cherchait par tout mais pas de réponse.
Si quelqu'un peut m'aider je serais trés trés reconnaissant

Merci d'avance pour votre aide.
0
tanguy37

bonjours! mais le code c'est ou kil fo le rentré pour pouvoir installé le jeu ?
0
Zvink

Bonjour!!

Voila je viens de m'acheter le samsung e 840 et je n'arrive pas en entrer le code

Je rentre *#9998* et ensuite nimporte quelle touche me fait un tirets (-)

Comment doit-je faire ?

Merci d'avance
0
lebossdu13006

ya rien de getjar ca me fais fichier nn prit en charge
0
sl-17

moi c pareil j'ai fais la manip qui est écrit plus haut , j'ai donc transféré des jeux en jar et j'ai écrit le code dans le menu principal et sa a mis activé mais aprés quand je vais sur other file , je click sur le jeux en fezan option mais aprés sa me mé mde nn pris en charge
que faire ? merci
0
Zvink

Personne ne sait comment résoudre mon problème ??

Merci
0