Pb MSN

Fermé
eanvalentino - 2 nov. 2007 à 13:21
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 nov. 2007 à 13:29
Bonjour,
Quand je suis sur MSN un ficier intitulé nokia19 est expédié à ceux qui sont en contact avec moi, tout se ferme (MSN) je suis obligé de me déconnecter et de me reconnecter et ça recommence au bout se 15 a 20 min
A voir également:

2 réponses

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
2 nov. 2007 à 13:25
arf je croiyais que ce virus etait irradiqué,

fais une petite recherche sur google, y'a plusieur personne qui etait dans le meme cas que toi il y a quelque semaine... c'est un virus MSN evite de trop parler a tes gens et surtout dis leur de ne pas accepter le fichier ou sinon on s'en debarrassera jamais... Désolé mais je ne sais plus vraiment quel est la solution.

(essai peut etre MSNFix, ton antivirus, et d'autre anti spyware et anti virus)

Bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 nov. 2007 à 13:29
Slt

Quel est ton anti-virus ?
Ton pare-feu ??

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure pour freiner la propagation et indique si l'éradication est réussie.

Ensuite

Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
Tuto
http://mickael.barroux.free.fr/securite/clean.php
Une fois sur le bureau, tu fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, tu clics sur extrait tout ou extraire ici.
Cela va créer un dossier clean.
Double-clic sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
Double-clic sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
Clean va travailler.
Un rapport Va etre généré, colle le contenu entier ici.

(- Où est le rapport clean ? : « Poste de travail » / double clic sur disque « C / » double-clic sur « rapport_clean.txt » et « copier/coller le contenu » sur le forum. )

A++

0