Combinaison sécurité-optimisation
Résolu
Lupus-Mike
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Lupus-Mike Messages postés 116 Statut Membre -
Lupus-Mike Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous WinXP et j'aimerais savoir quelle combinaison de logiciels je devrais avoir pour avoir un PC sécurisé et optimisé. Voici la liste des logiciels que j'ai (pour le moment) :
SECURITE :
Spybot - Search & Destroy 1.5
Windows Defender
Avast! Antivirus
Avast! Virus Cleaner
OPTIMISATION :
JK Defrag
Voila.
J'ai entendu dire que la combinaison Spybot + Defender + Ad-Aware n'était pas mal .. Quels logiciels dois-je ajouter pour avoir un PC stable et sécurisé ? Attention, je ne prends que des logiciels gratuits !!! Je refuse de payer !
Je suis sous WinXP et j'aimerais savoir quelle combinaison de logiciels je devrais avoir pour avoir un PC sécurisé et optimisé. Voici la liste des logiciels que j'ai (pour le moment) :
SECURITE :
Spybot - Search & Destroy 1.5
Windows Defender
Avast! Antivirus
Avast! Virus Cleaner
OPTIMISATION :
JK Defrag
Voila.
J'ai entendu dire que la combinaison Spybot + Defender + Ad-Aware n'était pas mal .. Quels logiciels dois-je ajouter pour avoir un PC stable et sécurisé ? Attention, je ne prends que des logiciels gratuits !!! Je refuse de payer !
A voir également:
- Combinaison sécurité-optimisation
- Question de sécurité - Guide
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Salut, avast est gratuit, ad-ware est gratuit et pour l'optimisation il suffit de taper dans executer: scanreg/opt
Hello !
Je sais que Avast!, Spybot, Ad-Aware et Windows Defender sont gratuits. Je sais que de nombreux programmes plus ou moins efficaces sont gratuits, mais je voudrais savoir quels softs télécharger pour renforcer ma protection. Je récapitule :
SECURITE :
Avast! Antivirus
Avast! Virus Cleaner
Windows Defender
Spybot-Search & Destroy
OPTIMISATION :
Jk Defrag
Sinon, la commande scanreg/opt ne marche pas sous XP ???
Merci quand même !!!
D'autres idées ? Cela vaut il le coup que je télécharge Ad-Aware ou un autre soft gratuit en plus de ceux que j'ai déjà ???
Merci !
Je sais que Avast!, Spybot, Ad-Aware et Windows Defender sont gratuits. Je sais que de nombreux programmes plus ou moins efficaces sont gratuits, mais je voudrais savoir quels softs télécharger pour renforcer ma protection. Je récapitule :
SECURITE :
Avast! Antivirus
Avast! Virus Cleaner
Windows Defender
Spybot-Search & Destroy
OPTIMISATION :
Jk Defrag
Sinon, la commande scanreg/opt ne marche pas sous XP ???
Merci quand même !!!
D'autres idées ? Cela vaut il le coup que je télécharge Ad-Aware ou un autre soft gratuit en plus de ceux que j'ai déjà ???
Merci !