Combinaison sécurité-optimisation

Résolu/Fermé
Lupus-Mike Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 2 nov. 2007 à 13:16
Lupus-Mike Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 3 nov. 2007 à 22:37
Bonjour,

Je suis sous WinXP et j'aimerais savoir quelle combinaison de logiciels je devrais avoir pour avoir un PC sécurisé et optimisé. Voici la liste des logiciels que j'ai (pour le moment) :

SECURITE :

Spybot - Search & Destroy 1.5
Windows Defender
Avast! Antivirus
Avast! Virus Cleaner

OPTIMISATION :

JK Defrag

Voila.

J'ai entendu dire que la combinaison Spybot + Defender + Ad-Aware n'était pas mal .. Quels logiciels dois-je ajouter pour avoir un PC stable et sécurisé ? Attention, je ne prends que des logiciels gratuits !!! Je refuse de payer !
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 nov. 2007 à 13:32
Salut, avast est gratuit, ad-ware est gratuit et pour l'optimisation il suffit de taper dans executer: scanreg/opt
0
Lupus-Mike Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 11
3 nov. 2007 à 22:37
Hello !

Je sais que Avast!, Spybot, Ad-Aware et Windows Defender sont gratuits. Je sais que de nombreux programmes plus ou moins efficaces sont gratuits, mais je voudrais savoir quels softs télécharger pour renforcer ma protection. Je récapitule :

SECURITE :

Avast! Antivirus
Avast! Virus Cleaner
Windows Defender
Spybot-Search & Destroy

OPTIMISATION :

Jk Defrag

Sinon, la commande scanreg/opt ne marche pas sous XP ???

Merci quand même !!!

D'autres idées ? Cela vaut il le coup que je télécharge Ad-Aware ou un autre soft gratuit en plus de ceux que j'ai déjà ???

Merci !
0