Combinaison sécurité-optimisation
Résolu/Fermé
Lupus-Mike
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
-
2 nov. 2007 à 13:16
Lupus-Mike Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 3 nov. 2007 à 22:37
Lupus-Mike Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 3 nov. 2007 à 22:37
A voir également:
- Combinaison sécurité-optimisation
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Mode securite - Guide
- Tableau de combinaison loto ✓ - Forum Excel
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Salut, avast est gratuit, ad-ware est gratuit et pour l'optimisation il suffit de taper dans executer: scanreg/opt
Lupus-Mike
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
11
3 nov. 2007 à 22:37
3 nov. 2007 à 22:37
Hello !
Je sais que Avast!, Spybot, Ad-Aware et Windows Defender sont gratuits. Je sais que de nombreux programmes plus ou moins efficaces sont gratuits, mais je voudrais savoir quels softs télécharger pour renforcer ma protection. Je récapitule :
SECURITE :
Avast! Antivirus
Avast! Virus Cleaner
Windows Defender
Spybot-Search & Destroy
OPTIMISATION :
Jk Defrag
Sinon, la commande scanreg/opt ne marche pas sous XP ???
Merci quand même !!!
D'autres idées ? Cela vaut il le coup que je télécharge Ad-Aware ou un autre soft gratuit en plus de ceux que j'ai déjà ???
Merci !
Je sais que Avast!, Spybot, Ad-Aware et Windows Defender sont gratuits. Je sais que de nombreux programmes plus ou moins efficaces sont gratuits, mais je voudrais savoir quels softs télécharger pour renforcer ma protection. Je récapitule :
SECURITE :
Avast! Antivirus
Avast! Virus Cleaner
Windows Defender
Spybot-Search & Destroy
OPTIMISATION :
Jk Defrag
Sinon, la commande scanreg/opt ne marche pas sous XP ???
Merci quand même !!!
D'autres idées ? Cela vaut il le coup que je télécharge Ad-Aware ou un autre soft gratuit en plus de ceux que j'ai déjà ???
Merci !