Liaision de 2 ordis avec la livebox
Résolu
burois57
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu raccorder mes 2 ordis avec la livebox au moyen d'un cable rj45 (longueur 25m), et cela ne fonctionne pas, d'après un revendeur en informatique la longueur du cable serait trop grande, pourriez vous me donner votre avis.Merci d'avance, salutations
j'ai voulu raccorder mes 2 ordis avec la livebox au moyen d'un cable rj45 (longueur 25m), et cela ne fonctionne pas, d'après un revendeur en informatique la longueur du cable serait trop grande, pourriez vous me donner votre avis.Merci d'avance, salutations
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Liaision de 2 ordis avec la livebox
- Mot de passe admin livebox - Guide
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide