Pb resolution 8800gts
nono
-
nono -
nono -
Bonjour,
Je rencontre un problème de resolution avec ma cg (msi 88000gts oc 320 Mo) sur ecran samsung 19'' (930bf).
je souaiterais afficher du 1280 x 1024 en 75 Hz mais quand je fais lister tous les mode valides pour la carte, celle ci n'apparait pas....
ça ne vient pas de l'écran car j'arrivais à afficher cette résolution sur un autre ordi (avec une 9600 pro d'ati).
Voila... si quelqu'un peu m'aider...merci d'avance.
Je rencontre un problème de resolution avec ma cg (msi 88000gts oc 320 Mo) sur ecran samsung 19'' (930bf).
je souaiterais afficher du 1280 x 1024 en 75 Hz mais quand je fais lister tous les mode valides pour la carte, celle ci n'apparait pas....
ça ne vient pas de l'écran car j'arrivais à afficher cette résolution sur un autre ordi (avec une 9600 pro d'ati).
Voila... si quelqu'un peu m'aider...merci d'avance.
A voir également:
- Pb resolution 8800gts
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
3 réponses
Bonjour,
tu parles bien de cette carte graphique? : https://www.msi-computer.fr/?page=17&id_type_produit=125&id_prod=554
Tu as bien le dernier driver? Si ce n'est pas le cas, tu les trouveras certainement sur le site du constructeur (c'est à dire MSI).
tu parles bien de cette carte graphique? : https://www.msi-computer.fr/?page=17&id_type_produit=125&id_prod=554
Tu as bien le dernier driver? Si ce n'est pas le cas, tu les trouveras certainement sur le site du constructeur (c'est à dire MSI).
non c'est la 8800 GTS 320 Mo OC.... je vais essayer de telecharger les derniers drivers mais bon ça me surprend que je ne puisse pas avec ceux que j'ai...
bon j'ai trouvé une solution meme si j'y suis allé un peu à la bourrin....
attention j'étais sur que mon écran supportait le 75 Hz.
clic droit sur le bureau ---> propriétées--->paramètres--->avancés
ecran.... et la j'ai desactivé mode que le moniteur ne peu afficher et hop 75 Hz... ensuite si l'on va dans l'onglet carte --->lister tous les modes...le mode 1280x1024,32 bits,75Hz apparait dans les modes VALIDES.
Bon c'est un peu moche, mais j'ai pas trouvé d'autres solutions
en attendant j'ai eu ce que je voulais...
a+
PS: le msi live update est pourri...j'ai voulu mettre à jous mes pilotes et à par foutre la grouille dans mes utilitaires MSI installé...rien de neuf...
attention j'étais sur que mon écran supportait le 75 Hz.
clic droit sur le bureau ---> propriétées--->paramètres--->avancés
ecran.... et la j'ai desactivé mode que le moniteur ne peu afficher et hop 75 Hz... ensuite si l'on va dans l'onglet carte --->lister tous les modes...le mode 1280x1024,32 bits,75Hz apparait dans les modes VALIDES.
Bon c'est un peu moche, mais j'ai pas trouvé d'autres solutions
en attendant j'ai eu ce que je voulais...
a+
PS: le msi live update est pourri...j'ai voulu mettre à jous mes pilotes et à par foutre la grouille dans mes utilitaires MSI installé...rien de neuf...