Destinataire outlook

katouleg Messages postés 8 Statut Membre -  
 Auslandskorrespondent -
Bonjour,

Jai envoyé des images, mais la personne en ouvrir certaines.
Comment faire?
Je commence et c'est dur pour moi, je ne connais pas encore grand chose.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Salut, le problème est-il pour le destinataire pour voir les photos ? ou pour envoyer des photos ?
0
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Euh c'est pas tres clair ton post

Cela depends de comment sont insérées les images : deux options:

Soit elle sont en Pieces jointes : la les image sont considéré comme des fichier, ils sont reliés a l'email comme on relierai un cheque a une lettre par la poste (avecun trombone) c'est a dire qu'on peut les detacher... donc ça veux dire que pour les ouvrir ton destinataire devra cliquer deux fois dessus (les pieces jointe sont generalement situé juste apres l'objet de l'email (= titre de l'email))

Soit elle font parti du corpe de l'email: les image sont comme un dessin que tu auras collé sur ta lettre avec de la colle (analogie avec les lettre a la poste) donc pas facilement detachable.
{pour les decoller il faut clicer droit sur celle si et les enregistrer sous via la commande disponible pour cette manip, puis une fois enregistré dans un endroit precis, les ouvrir a partir de là}

Bref je ne vois pas quelle est le probleme quand tu dis "la personne [..] en ouvrir certaines", si jamais il a du mal a les ouvrir alors qu'elle sont en pieces jointe, soit les images on été abimé durant l'envoi (la poste n'est jamais delicate avec ses courrier ^^) il faut le reenvoyer. ou sinon pour les ouvrir clique deux fois dessus. Verifier aussi que ce que tu envoie n'es pas un raccourci (le format d'une image doit etre fichier.gif fichier.jpg fichier.png ... mais pas fichier.pif ou autre)

Voila voila

J'ai dis ce que je pouvais dire maintenant a moins que tu explicite plus ton probleme je ne peux pas vraiemnt t'aider
0
katouleg Messages postés 8 Statut Membre

Le destinataire ne peut voir les photos.
Il reçoit
0
katouleg Messages postés 8 Statut Membre

J'ai envoyé 6 photos en pièces jointes et elle n'a pu en ouvrir que 4.
je pense qu'il vaudrait mieux qqque je lui demande exactement se qu'il se passe.
Ca sera plus simple .
Merci, quand même je reposerai ma question plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Auslandskorrespondent

Bonjour,

Si j'insère dans un message Outlook Express une image sous forme de pièce jointe, celle-ci apparait également sur le message même!
Comment faire pour que l'image ne s'affiche pas sur la zone de texte?
Merci d'vance
Bonne journée
0