Plantage systemeune mise en quarantaine
Nani
-
Nani -
Nani -
Tt d'abord bonjour a tous !!
En fait j'ai un souci mon ordinateur plante tout le temps bizarrement depuis que jai mis en quarantaine des fichier du dossier WINDOWS avec le programme d'antuvirus AVAST. Dois je restaurer les fichier de la zone de quarantaine ?? Si oui comment faire et est -ce dangereux ??Il avait detecté ces fichiers comme contenant un trojan win qq chose .
Qq1 peut il maider ?? merci d'avance !!! :/
En fait j'ai un souci mon ordinateur plante tout le temps bizarrement depuis que jai mis en quarantaine des fichier du dossier WINDOWS avec le programme d'antuvirus AVAST. Dois je restaurer les fichier de la zone de quarantaine ?? Si oui comment faire et est -ce dangereux ??Il avait detecté ces fichiers comme contenant un trojan win qq chose .
Qq1 peut il maider ?? merci d'avance !!! :/
A voir également:
- Plantage systemeune mise en quarantaine
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
3 réponses
ben en fait quand jouvre poste de travail c'est super lent les programme s'ouvrent très lentement sauf quand ils ne s'ouvrent pas du toutexplorer plante et jsuis obligée de faire ctrl+alt+suppr !!!
egalement le "design" fin lapparence de poste de travail a changé les icones son les uns après les autres sans distinction entre les types de disques ..
merci davance ^^
egalement le "design" fin lapparence de poste de travail a changé les icones son les uns après les autres sans distinction entre les types de disques ..
merci davance ^^