Netsky P non éliminé , pourquoi?
Résolu
pili
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi est infecté par Netsky.P
j'ai donc téléchargé l'outil sur secuser pour l'éliminer ...
je lance le "travail" ....et j'obtiens le message suivant:
"W32 netsky has not been found "
HEIN ?...pourtant le scan en ligne ma l'a trouvé ...
comprends pas moi
mon ordi est infecté par Netsky.P
j'ai donc téléchargé l'outil sur secuser pour l'éliminer ...
je lance le "travail" ....et j'obtiens le message suivant:
"W32 netsky has not been found "
HEIN ?...pourtant le scan en ligne ma l'a trouvé ...
comprends pas moi
A voir également:
- Netsky P non éliminé , pourquoi?
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Commande DOS : MKDIR - Forum Windows
- Canon p-208ii driver ✓ - Forum scanner
- Mkdir ✓ - Forum PHP
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
29 réponses
oui tu peux effacer tout ce que spybot a trouvé
ce sont certainement majoritairement des cookies traceurs
Peux tu mettre le rapport final de spybot?
ce sont certainement majoritairement des cookies traceurs
Peux tu mettre le rapport final de spybot?
pas moyen de copier coller la fenêtre ...zut !!
je sélectionne mais rien de plus n'est faisable
sinon AVG travaille toujours(1h30 déjà !!...c'est fou !...), et là je vois qu'il y a 17 "infections" ..
mais, ça dis-moi ce ne sont pas des virus ?...
qu'est ce que c'est exactement ?
il parle de dosssiers trackingcookie.mediaplex ou advertising ou encore doubleclick atdemt weborama
JE NE COMPREDNS RIEN DE RIEN !!!
ça te semble grave?
je sélectionne mais rien de plus n'est faisable
sinon AVG travaille toujours(1h30 déjà !!...c'est fou !...), et là je vois qu'il y a 17 "infections" ..
mais, ça dis-moi ce ne sont pas des virus ?...
qu'est ce que c'est exactement ?
il parle de dosssiers trackingcookie.mediaplex ou advertising ou encore doubleclick atdemt weborama
JE NE COMPREDNS RIEN DE RIEN !!!
ça te semble grave?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
alors avg a trouvé des "cookies de suivi " ..pas moins de 80 !!... et les a donc supprimés...
j'ai une question:
pour moi les cookies permettaient à l'ordinateur de se souvenir des infos laissées par l'utilisateur , style un mot de passe sur un forum, une adresse mail etc ...
mais là, il s'agit de quoi, d'espiosn qui peuvent me suivre grace à ces cookies?.. et me suivre jusqu'à quel point ?..qd je fais des achats sur le net aussi ?...
alors avg a trouvé des "cookies de suivi " ..pas moins de 80 !!... et les a donc supprimés...
j'ai une question:
pour moi les cookies permettaient à l'ordinateur de se souvenir des infos laissées par l'utilisateur , style un mot de passe sur un forum, une adresse mail etc ...
mais là, il s'agit de quoi, d'espiosn qui peuvent me suivre grace à ces cookies?.. et me suivre jusqu'à quel point ?..qd je fais des achats sur le net aussi ?...
bonjour,
de passage éclair j'ai vu ton topik. suis débutant aussi. ne t'inquiète pas suit exactement à la lettre ce qu'il te dit et tout iras bien.
j'étais comme toi et j'ai tout installé (nettoyeur, pare feu), j'ai antivir comme antivirus version gratos depuis 3 mois et rien est passé, le hic, c'est en anglais, j'arrive avec mes quelques mots à me débrouillé.
bye bonne journée
de passage éclair j'ai vu ton topik. suis débutant aussi. ne t'inquiète pas suit exactement à la lettre ce qu'il te dit et tout iras bien.
j'étais comme toi et j'ai tout installé (nettoyeur, pare feu), j'ai antivir comme antivirus version gratos depuis 3 mois et rien est passé, le hic, c'est en anglais, j'arrive avec mes quelques mots à me débrouillé.
bye bonne journée
Bonsoir
ne t'inquietes pas pour les cookies, on peut tous les supprimer sans problèmes.
les tracking cookies ou cookies traceurs sont des fichiers espions qui s'installent à ton insu et qui gardent tes paramètres en mémoire afin de te reconnaitre la prochaine fois que tu retournes sur un site. Il faut les effacer régulièrement par souci de confidentialité.
les mediaplex ou advertising ou encore doubleclick atdemt weborama tu peux les effacer autant que tu veux ils reviennent avec une constance et une régularité sans faute, mais c'est quand même indispensable de les effacer de temps en temps.
Les cookies ne gardent pas les mots de passe mais ils peuvent garder en mémoire quelles pages tu as visité sur le site par exemple, et ensuite permettre de t'envoyer des publicités tenant compte de ce qui t'intéresse. Ce n'est qu'un exemple...
Tous les sites commerciaux utilisent des cookies et de très nombreux autres sites. Ce n'est pas vraiment de l'espionnage mais on peut le vivre comme une atteinte à la vie privée, surtout pour les ccokies traceurs.
Plus d'infos à leur sujet ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)
PS: Les mots de passe et adresse mail, c'est le navigateur qui les gardent en mémoire et pas les cookies
Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2
Vive le logiciel libre
ne t'inquietes pas pour les cookies, on peut tous les supprimer sans problèmes.
les tracking cookies ou cookies traceurs sont des fichiers espions qui s'installent à ton insu et qui gardent tes paramètres en mémoire afin de te reconnaitre la prochaine fois que tu retournes sur un site. Il faut les effacer régulièrement par souci de confidentialité.
les mediaplex ou advertising ou encore doubleclick atdemt weborama tu peux les effacer autant que tu veux ils reviennent avec une constance et une régularité sans faute, mais c'est quand même indispensable de les effacer de temps en temps.
Les cookies ne gardent pas les mots de passe mais ils peuvent garder en mémoire quelles pages tu as visité sur le site par exemple, et ensuite permettre de t'envoyer des publicités tenant compte de ce qui t'intéresse. Ce n'est qu'un exemple...
Tous les sites commerciaux utilisent des cookies et de très nombreux autres sites. Ce n'est pas vraiment de l'espionnage mais on peut le vivre comme une atteinte à la vie privée, surtout pour les ccokies traceurs.
Plus d'infos à leur sujet ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cookie_(informatique)
PS: Les mots de passe et adresse mail, c'est le navigateur qui les gardent en mémoire et pas les cookies
Ma config: dual boot Linux Kubuntu et (hélas...) Windows XP SP2
Vive le logiciel libre
me revoilà !!
je me suis absentée car ...mon ordi est parti en réparation...ça devenait trop compliqué ...on m'a fait un nettoyage, le fameux vdlsa.exe était effectivement un virus ...
là je suis verte car il a viré 6/7 virus, fait les mises à jour ...et aujourd'hui le pb avec les pièces jointes recommence !...je rapporte la machine demain, ça devient vraiment être un pb compliqué ...
en tout cas, cet échange avec toi Chris aura été très enrichissant, j'ai appris plein de choses, merci encore
je me suis absentée car ...mon ordi est parti en réparation...ça devenait trop compliqué ...on m'a fait un nettoyage, le fameux vdlsa.exe était effectivement un virus ...
là je suis verte car il a viré 6/7 virus, fait les mises à jour ...et aujourd'hui le pb avec les pièces jointes recommence !...je rapporte la machine demain, ça devient vraiment être un pb compliqué ...
en tout cas, cet échange avec toi Chris aura été très enrichissant, j'ai appris plein de choses, merci encore
si tu veux, remets un log hijackthis pour vérifier.
tu avais aussi ça qui était anormal dans ton rapport hijackthis
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} - http://ak.exe.imgfarm.com/
si ça y est toujours après l'intervention de ton réparateur, je te conseille vivement de le cocher dans hijackthis puis de cliquer sur "fixer" ou "fix checked"
Pense également à mettre java à jour --> faille de sécurité
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
tu avais aussi ça qui était anormal dans ton rapport hijackthis
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB} - http://ak.exe.imgfarm.com/
si ça y est toujours après l'intervention de ton réparateur, je te conseille vivement de le cocher dans hijackthis puis de cliquer sur "fixer" ou "fix checked"
Pense également à mettre java à jour --> faille de sécurité
https://java.com/fr/download/uninstalltool.jsp