Impossible d'iserer un tableau sur DreamW 4

Quetz -  
 ex-bfo -
Bonjour,
voilà, je viens d'installer dreamweaver 4 sur mon pc vista 32, j'avoue que c'est-une version cracké et ça a bien marché sur xp, l'installation se déroule bien ainsi que l'installation du crack. tout est nickel jusqu'au demarrage de l'application. Une fois sur la page html je peux inserer qlqs tableau jusqu'à ce qu'un message s'affiche : "violation fichier de partage.... table..." un truc qui ressemble à ça, du coup j'arrive plus à inserer le tableau l'icône reste bien visible et cliquable mais aucune fenêtre de propriété, pour pouvoir continuer, suis obligé d'aller sur "mode code" ou réinstaller l'application mais cest tjrs le même problème qui se repete.

Comment pourrais-je réactiver la fenêtre du proprété tableau ?
Et si c'est vista qui empêche le bon fonctionement d'une application cracké ? sachant que ça marche nickel sur XP.

D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

re

Le fait de posseder une licence sans en avoir payer le droit et un mal , dsl
il existe pour le même système des logiciels gratuit libre de droit qui te donneront le même résulat.

C est un choix rien à voir avec l apprentissage , il est d'ailleur dommageable de se cacher derriere une pseudo excuse pour pirater , voler , et profiter .

Ta question n a pas sa place ici , je tenais juste à le dire , le fait d aider une personne qui vole ..........
tu parles de logiciel patché , rien à voir , tu peux telecharger la version d evaluation sans pb , le crack n est pas dans le même registre.

Amuses toi bien ceci-dit.
1
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur 288

salut

Tu demande ouvertement à des gens qui sont contre le crack de venir t aider alors que tu le fais.
Hors charte je n epense pas que tu puisse trouver une aide .. Mais au moins toi tu l avoue :)

Gl
0
Quetz

Ca m'étonnerais que tout le monde partage le même avis que toi en tant qu'apprenti ou particulier, je vois pas où est le mal d'avoir un logiciel patché du moment que ça reste dans le cadre de l'apprentissage chez soi, sachant que le fait d'avoir une licence n'est pas à porter de n'importe qui.
Bref, la question reste la même !
0
henroy

salut.

ton probleme na rien avoir avec ton crack.
j'ai eu le meme probleme avec Vista et Dreamweaver 4 non pirater et non craker
pour resoudre ton probleme tu dois aller sur le chemin suivant:
C:\Users\non de ton utilisateur\AppData\Roaming\
tu fais un clique droit sur le repertoir Macromedia et tu clique sur propriétés.
tu decoche lecture seul et voila c'est repartie

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cueldalie

Salut à tous ! je viens de trouver de topic qui me concerne également. j'ai réussi à trouver le dossier en question mais malheureusement, j'ai beau décocher "lecture seule", il se recoche de lui même quand je ferme. du coup je ne parviens vraiment plus à utiliser mon bon vieux dreamweaver :(
quelqu'un aurait il une idée de ce que je pourrais faire pour arranger cela SVP?
0
ex-bfo

Bonjour
J'ai rencontré le même problème j'ai trouvé cette réponse mais pas encore testé.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7400543 violation de partage sous vista merdique
0
tom_hatte

Mêmes soucis mais résolu car la solution apportée ici ne fonctionne pas.
J'ai suivi les conseils de cette page.
http://www.funkytower.com/
IL faut recopier le fichier table proposé dans le répertoire roaming
Et là ! miracle mon DW mx m'installe à nouveau de beaux tableaux sous Vista 64 bits !
0
ex-bfo

Un grand MERCI, tom_hatte.
J'ai regardé vite fait le lien, j'ai un problème avec l'Anglais mais avec le tuto je devrais pouvoir m'en tirer.
0