Problème avec messenger plus live

Fermé
dahlilas - 2 nov. 2007 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2007 à 16:47
Bonjour,
voila" je n'arrive plus à envoyer et écouter les emotisons avec messenger plus live" g déinstaller et réinstaller plusieurs fois" rien y fais" qui peut éclairer ma lanterne svp" ca serrai vraiment gentil .merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour,
avant arrivait tu a les envoyer ? as tu installer un pare feu dernièrement ou une application particulière sur ton pc ?
0
Bonjour,
ben g installer zone alarm comme pare feu mais ca deconnais bien avant ca
0
avant oui" j'arrivais à les envoyers mais g eu pas mal de problème et g du faire plusieurs fois des restaurations du système
0
Bonjour,
y à personne pour me répondre svp" je n'arrive plus à écouter et envoyé des emotisons avec mon messenger plus live" g déinstaller et réinstaller plusieurs fois et rien y fais" merci d'une rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
il faut que tu regarde les paramètres de ton parefeu si tu en as un (j'espère quand même que tu en as un).Tu met qu'il accepte toute les connexion entrante et sortante de msn, il y a souvent sur les parefeu un menu pour autorisé les applications, tu autorise msn et tu test.
0
ben oui g un pare feu" g zone alarm"
0
va dans la configuration de zone alarm et dans un menu, il y aura la liste des application qu'il accepte, tu regarde tu devra surrement déja avoir msn, tu coche sur tout les colonne qu'il accepte les connexions.
0
g autoriser mon pare feu pour windows live" je viens d'essayer et tjr rien
0
essaye de desactiver carrement zone alarm, de faire ton test pour etre vraiment sur que l'on peu ecarter le pare feu. Ensuite reactive bien sur zone alarm !!
0
ok j'essaye de suite
0
je viens de le faire aussi et tjr rien
0
ca peut venir egalement du fait que tu navigue derrière un proxy..., cela depend d'où tu te connecte, si tu a une connexion avec une box directe de chez toi normalement tu n'a pas de proxy, si tu es au boulot ou autre, c'est pas pareil...
Je doit te laisser, sinon j'ai pas d'autre piste, bonne chance a toi
0
ben c de chez moi" g internet par le cable" merci quand^même" j'espère qu'ont pourra m'aider
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 16:47
Salut,
Inutile de te demander si tu as vérifié dans le menu de MSN + dans l'onglet Général/Sons, voir si tout est coché correctement.
0