Connecter Sony Vaio à Internet
Résolu/Fermé
penjhab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
-
2 nov. 2007 à 11:19
penjhab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 21:03
penjhab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 21:03
A voir également:
- Connecter Sony Vaio à Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gps sans internet - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
3 réponses
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
2 nov. 2007 à 11:25
2 nov. 2007 à 11:25
Attention, ce n'est pas parce qu'il y a des facteurs Kilo et Méga partout qu'il faut tout confondre, Kg n'est pas un Ko !
on me dit que la connexion haut debit sera possible que si le pc a 512 k mini.
Le "512K" concerne ici la connexion à Internet, et tu a probablement mal compris ce qu'on t'a dit, puisque 512K serait ici le débit. Au niveau matériel, le PC est suffisamment puissant (en tous termes) pour naviguer confortablement sur Internet.
Ensuite, comment veux-tu te connecter à Internet ? As-tu déjà un abonnement ? Un modem ? Si oui, lequel-est-ce ?
on me dit que la connexion haut debit sera possible que si le pc a 512 k mini.
Le "512K" concerne ici la connexion à Internet, et tu a probablement mal compris ce qu'on t'a dit, puisque 512K serait ici le débit. Au niveau matériel, le PC est suffisamment puissant (en tous termes) pour naviguer confortablement sur Internet.
Ensuite, comment veux-tu te connecter à Internet ? As-tu déjà un abonnement ? Un modem ? Si oui, lequel-est-ce ?
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
2 nov. 2007 à 11:27
2 nov. 2007 à 11:27
Salut,
la connexion haut débit n'a rien à voir avec la mémoire vive 'barrettes mémoire'. J'ai un pc qui tourne avec 256Mo de ram sous XP et je suis en ADSL.
la connexion haut débit n'a rien à voir avec la mémoire vive 'barrettes mémoire'. J'ai un pc qui tourne avec 256Mo de ram sous XP et je suis en ADSL.
penjhab
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 21:03
11 nov. 2007 à 21:03
merci de vos reponses.Depuis ma derniere intervention,j'ai reinstaller et arrive à me connecter sans probleme avec un affichage de page suffisament rapide.encore merci pour vos reponses
3 nov. 2007 à 12:55
peripherique usb à haut debit connecte à 1 concentrateur usb à debit reduit
il n'y a pas de controleur hote usb à haut debit installe sur cet ordi
le peripherique usb fonctionnera à vitesse reduite.Vous devez ajouter un controleur hote usb à haut debit sur cet ordi pour beneficier de performance accru.
Vous pensez qu'un installant 1 carte pcmcia usb 2 le probleme sera resolu?
merci de votre aide
3 nov. 2007 à 13:47
On peut mesurer un débit d'eau, un débit d'électrons (l'intensité), un débit de gaz ..... ce n'est pas pour autant que ces débits auront la même signification.
Ici ce qui est en bas débit c'est la connexion USB, et USB uniquement, il n'y a pas de 56K qui intervient dans notre histoire.
L'USB "bas débit" a un débit théorique maximum de 1.5Mo par seconde. Ta ligne fourni 8Mbits/sec en sens descendant, soit 1Mo/sec. Conclusion : Tu es bien en haut débit ADSL et le PC connecté en Wifi dispose d'un débit théorique aussi performant que si tu étais connecté avec un câble Ethernet. Dans la pratique, c'est bien moins vrai compte tenu des diverses atténuations, mais toujours est-il que tu es malgré-tout loin d'être en bas débit 56K.
Quand à l'achat d'une carte USB 2.0, à mon avis ça n'est pas très utile. Tu vas acheter une carte qui n'augmentera probablement pas ta "vitesse" concernant l'utilisation d'Internet. Mais ça peut être utile pour d'autres périphériques USB ....