Virus trojan horse downloader
Fermé
nordic
-
2 nov. 2007 à 09:17
anthony21 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 11:25
anthony21 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 11:25
A voir également:
- Virus trojan horse downloader
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Trojan wacatac ✓ - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
5 réponses
anthony21
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
2
2 nov. 2007 à 09:27
2 nov. 2007 à 09:27
alors la une soluton radicale !
et si sa ne tenait qu'a moi j'evangeliserait e net avec sa :d mdr
nan sérieusement un logiciel super qui te permet ET TOUT LE MONDE DEVRAIT LE FAIRE c'est a dire SUPPRIMER AVAST, NORTON, ET TOUS LES AUTRES QUI M'ECOEUR !
le logiciel qu'il te faut : SPYWARE DOCTOR !
un conseil si tu le peux achete le tu en sera ravi et la protection en temps réel te surperndra !
sinon tu peux le trouver sur le net en telechargement de demonstration la version n'est pas limité dans le temps mais en fonction pas de protection en temps réel complète
par contre si tu es infexé de cheval de troie et cie tu pourra scané tout ton ordi en 5 10min s'il est vraiement chargé et supprimé tout sa !
quelle joie ! je 'ai utilisé sur des ordinateurs infecté de virus les plus emmerd*** ceux qu'on trouve sur les site un peu ... et ba meme les ordis que des gens croyaient bon pour le formatage retourne niquel !
voila tient moi au courant :)
et si sa ne tenait qu'a moi j'evangeliserait e net avec sa :d mdr
nan sérieusement un logiciel super qui te permet ET TOUT LE MONDE DEVRAIT LE FAIRE c'est a dire SUPPRIMER AVAST, NORTON, ET TOUS LES AUTRES QUI M'ECOEUR !
le logiciel qu'il te faut : SPYWARE DOCTOR !
un conseil si tu le peux achete le tu en sera ravi et la protection en temps réel te surperndra !
sinon tu peux le trouver sur le net en telechargement de demonstration la version n'est pas limité dans le temps mais en fonction pas de protection en temps réel complète
par contre si tu es infexé de cheval de troie et cie tu pourra scané tout ton ordi en 5 10min s'il est vraiement chargé et supprimé tout sa !
quelle joie ! je 'ai utilisé sur des ordinateurs infecté de virus les plus emmerd*** ceux qu'on trouve sur les site un peu ... et ba meme les ordis que des gens croyaient bon pour le formatage retourne niquel !
voila tient moi au courant :)
nordic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 09:57
2 nov. 2007 à 09:57
Merci pour la suggestion
Je venais de lancer un scan avec a² free dont j'ai lu du bien sur ce site.
J'attends la fin avant de passer à Spyware Doctor ou est-ce sans intérêt?
Je venais de lancer un scan avec a² free dont j'ai lu du bien sur ce site.
J'attends la fin avant de passer à Spyware Doctor ou est-ce sans intérêt?
anthony21
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
2
2 nov. 2007 à 10:00
2 nov. 2007 à 10:00
franchement instal le tu sera surpris de voir ce qui va te trouver comme fichier merdiques qui trainent partout !
si tu veux l'avoir en francais et dans de bonne condition il est dans le google pack tu tape "google pack" sur google il te donnera un lien voila pense a faire les mises a jour après ton telechargement pour etre sur de trouver un maximum !
tient moi au courant :)
si tu veux l'avoir en francais et dans de bonne condition il est dans le google pack tu tape "google pack" sur google il te donnera un lien voila pense a faire les mises a jour après ton telechargement pour etre sur de trouver un maximum !
tient moi au courant :)
nordic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 11:09
2 nov. 2007 à 11:09
Je n'ai pas trouvé syware doctor dans google pack
J'ai télécharger spyware doctor directement et fait une analyse.
Il trouve 21 menaces et 18656 fichiers infectés
Pour reparer il faut apparemment s'abonner
Ai-je bien compris?
Dans quel répertoire puis-je trouver le compte rendu du scan pour te l'envoyer?
merci pour tout
J'ai télécharger spyware doctor directement et fait une analyse.
Il trouve 21 menaces et 18656 fichiers infectés
Pour reparer il faut apparemment s'abonner
Ai-je bien compris?
Dans quel répertoire puis-je trouver le compte rendu du scan pour te l'envoyer?
merci pour tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anthony21
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
2
2 nov. 2007 à 11:25
2 nov. 2007 à 11:25
tu doit pouvoir trouver le resultat dans l'onglet parametre a gauche puis quarantaine !
en attendan je vais chercher le lien pr le google pack ;) car la version est un peu plus complete
[edite] voila le lien http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer.html a droite tu selectione ce que tu veux telecharger dedans il a spyware doctor (ne pren surtout pas norton !!!)
en attendan je vais chercher le lien pr le google pack ;) car la version est un peu plus complete
[edite] voila le lien http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer.html a droite tu selectione ce que tu veux telecharger dedans il a spyware doctor (ne pren surtout pas norton !!!)