Ifrance / Nuked Klan Pb didentification plz
Totosh
-
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai réussi a installler nuked klan je sui trop conten mais pour linstalation il me demande
Host MySQL:
User:
Pasword:
Prefix:
Nom de la base:
je ne c'est pas remplire ceci je sui chez Ifrance comme hebergeur si quelqun pouver maider sa serait sympa merci !
j'ai réussi a installler nuked klan je sui trop conten mais pour linstalation il me demande
Host MySQL:
User:
Pasword:
Prefix:
Nom de la base:
je ne c'est pas remplire ceci je sui chez Ifrance comme hebergeur si quelqun pouver maider sa serait sympa merci !
4 réponses
j'ai le meme probleme avec ifrance je ne sais pas quoi remplir dans ces champs...
j'ai fouiller comme j'ai pu sur la toile mais je n'ai pas trouver quoique ce soit de concret...
ou alors ce que je trouve c'est: voir chez ifrance ...
mais le hic c'est qu'ifrance ne donne aucune info sur nk :(
donc... petit up pour nous debutant :(
j'ai fouiller comme j'ai pu sur la toile mais je n'ai pas trouver quoique ce soit de concret...
ou alors ce que je trouve c'est: voir chez ifrance ...
mais le hic c'est qu'ifrance ne donne aucune info sur nk :(
donc... petit up pour nous debutant :(
Bande de petit veinard, moi je n'ai meme pas reussi a mettre ca, j'ai juste reussi a upload NK sur le FTP ... maintenant j'ai juste l'air d'un idiot pasque j'arriv pas a avancer ...
omg vous petes vraiment trop con xD meme si je repond en retard c'est simple , vous allz dans la catégorie iweb apres vous être identifié sur http://www.ifrance.com vous cliquez sur mySQL 5 et juste en dessous ya skil faut ( je poste la pour dautres gens qui ont le meme pb que ces 3 bouffons xD et qui passerait par la x) )
tchoussssssssssssssssss
tchoussssssssssssssssss
:)
define ( 'NomServeur', 'sql.ifrance.com');
define ( 'NomUtilisateur', 'jjsteing');// nom user sur ifrance
define ( 'MDPUtilisateur', 'xxx');// le mot de passe
define ( 'NomBaseSql', 'jjsteing');// pareil que le user
Mais finalement, je ne suis plus chez eux.. car pas d envoie de mail via php, pas de htaccess, bande passante non stable.. enfin, bref, j ai trouver mon bonheur sur umbreton.org ;)
define ( 'NomServeur', 'sql.ifrance.com');
define ( 'NomUtilisateur', 'jjsteing');// nom user sur ifrance
define ( 'MDPUtilisateur', 'xxx');// le mot de passe
define ( 'NomBaseSql', 'jjsteing');// pareil que le user
Mais finalement, je ne suis plus chez eux.. car pas d envoie de mail via php, pas de htaccess, bande passante non stable.. enfin, bref, j ai trouver mon bonheur sur umbreton.org ;)