Problème Archive RAR
singlesideh
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre -
Gab_amiot Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Voila,..
Je suis bloqué sur le meme problème depuis le début de la journée alors je me décide enfin a demander de l'aide. J ai un fichier Izarc RAR Archive que j 'aimerais bien ouvrir. Le prob c'est que quand j'essaye de décompresser avec Izarc, Izarc s'ouvre correctement mais reste vide, aucun fichiers n'apparait dans aucune des deux colonnes. WinRar et 7-Zip n'ont pas arrangé mon problème; daemon tools et IsoBuster non plus. J'ai meme essayé Néro Image drive mais rien n'y fait.
Si quelqun peut m'aider ce serait vraiment sympa, pcq là je commence à désespérer... Merci bien..
Voila,..
Je suis bloqué sur le meme problème depuis le début de la journée alors je me décide enfin a demander de l'aide. J ai un fichier Izarc RAR Archive que j 'aimerais bien ouvrir. Le prob c'est que quand j'essaye de décompresser avec Izarc, Izarc s'ouvre correctement mais reste vide, aucun fichiers n'apparait dans aucune des deux colonnes. WinRar et 7-Zip n'ont pas arrangé mon problème; daemon tools et IsoBuster non plus. J'ai meme essayé Néro Image drive mais rien n'y fait.
Si quelqun peut m'aider ce serait vraiment sympa, pcq là je commence à désespérer... Merci bien..
A voir également:
- Problème Archive RAR
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Archive story instagram - Guide
- Archive sms - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
6 réponses
Il est gros ton fichier, sinon tu le joins par cjoint.com pour tester
singlesideh
Messages postés
25
Statut
Membre
2
C est quoi cjoint.com ?? Sinon il fait 1.73 G
Euhh c'est pas le logiciel le problème. C'est surement ton fichier .RAR qui est endomager. Ce que je te suggère c'est de télécharger ton fichier d'une autre source ou d'essayer de le retélécharger de la même place.
Effectivement lorsque j'utilise winrar il me signale que l'archive est d'un format inconnu ou endomagée.
Tu crois qu'il n'y a pas d'autre moyen que de le retélécharger?
Tu crois qu'il n'y a pas d'autre moyen que de le retélécharger?
Euhh malheureusement, je crois que tu devras le retélécharger. Mais c'est quoi que tu as télécharger?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question