36 réponses
il fo ke tu retourne dan le mesage ke tu as recu sur ton msn et tu va sur le lien den ba et tu met crer un nouvel abonemen et apre tu peu comencer a jouer
Non le jeu est passé entieremen gratuit. c'est pour cela qu'il nous donne une clef d'activation d'abonnement a longue duré en plus lol , se qui est genial c'est que tu n'a plus besoin de remettre une autre clef d'activation de code, tant que ton compte existera il serat toujour abonné ^^ Vila mon chou
Bonjour tous le monde,
Bon du calme je réexplique mais lisez attentivement...OK? bon:
1) vous allez sur google et vous ecrivez "archlord" normalement le premier site c'est celui la
==> http://www.archlordgame.com/freetoplay.php
2) bon vous devrez suivre les etape une à une,
1°. il y aurat un mot ecrit bizarrement, et vous le réecrivez en dessous. puis click sur "generer la clef" (C'est cette clef qui est importante, c'est la clef d'abonnement du jeu)
2°. vous copiez-collez la clef exemple: 661Q7-PJ1XD-9GMC2-RT8RY-D7FBA
FAIT Y BIEN ATTENTION C'EST LA CLEF D'ABONNEMENT? ECRIVEZ LA SUR UN PAPIER AU BESOIN!!!
3°. juste en dessous :
"Procurez vous le jeu en téléchargeant gratuitement le client ou achetez le jeu en format dvd que vous recevrez chez vous par la poste."
Il y aura different lien pour telecharger le jeu personnelement j'ai pris celui ci:
http://www.gamershell.com/downloads/init.php
4°. Vous clikez sur "suite" en bas et vous arriverez sur 2 choix
==>"si vous ne possedez pas de compte, codemasters Onligne = Creer un compte
https://cogaccounts.codemasters.com/account-signup.php
Et vous suivez le deroulement "accepter les condition, envoyer"
"remplire les details personnels, envoyer"
"remplire les donnés du joueur, et envoyer"
Dé que vous avez fait tous cela, un e-mail d'activaion vous sera fournie. Cliez sur le lien que l'on vous
envoyé.
%%%%% En suite le code d'abonnement lol, vous l'aviez oublié n'es pas? et bien aller a l'acceuil :
https://cogaccounts.codemasters.com/
Entrer votre ID (soit votre identifiant ou pseudo) et le mot de passe.
Il y aura 2 chemin possible, un pour l'abonnement et l'autre pour changer les details du compte
dé que vous aurez pris le chemin pour l'abonnement vous devrez choisir le jeu pour lequel vous vous
abonnez ("produit") qui est bien sur archlord. En suite vous mettez la clef d'activation exemple pour la
mienne c'etait
661Q7-PJ1XD-9GMC2-RT8RY-D7FBA
tout a l'heur. Et bien sur le mot ecrit bizarrement en dessous.
Voila vous étes abonnes gratuitement sur les bonnes faveur des createur du jeu archlord ^^.
==>et puis le deusieme chemin est celui des personne qui auront deja un compte archlord. et bien si cela n'ont pas d'abonnement regardez vuste au dessus la ou il y a plein de %%
Et Bien voila, Bon ensuite les petits soucis de personnages en noirs, c'est simplement un bug du jeu. Puis comme l'ont dit plein de personnes avant moi (d'ailleur j'ai le meme soucis) le fait qu'il nous mette "acces au serveur d'enregistrement impossible" est que soit il y a trop de personne qui essais d'entrer donc un peu de patiencen'a jamais tué personne lol.
Ou soit que le serveur est en maintenance (oo je rime :p) non je deconne.
Ou soit que vous n'avait pas encors activé un code d'abonnement.
Bon c'est un long texte tous sa alor j'espere que vos probleme sont resolut.
allé bye et bon jeu a tous (et a toute!!! ba oui , les fille aussi joue, suis une fille!!!)
PS: si vous apuyer sur les lien et que rien n'arrive vous faite copié-collé sur la barre d'adresse (^^)
Bon du calme je réexplique mais lisez attentivement...OK? bon:
1) vous allez sur google et vous ecrivez "archlord" normalement le premier site c'est celui la
==> http://www.archlordgame.com/freetoplay.php
2) bon vous devrez suivre les etape une à une,
1°. il y aurat un mot ecrit bizarrement, et vous le réecrivez en dessous. puis click sur "generer la clef" (C'est cette clef qui est importante, c'est la clef d'abonnement du jeu)
2°. vous copiez-collez la clef exemple: 661Q7-PJ1XD-9GMC2-RT8RY-D7FBA
FAIT Y BIEN ATTENTION C'EST LA CLEF D'ABONNEMENT? ECRIVEZ LA SUR UN PAPIER AU BESOIN!!!
3°. juste en dessous :
"Procurez vous le jeu en téléchargeant gratuitement le client ou achetez le jeu en format dvd que vous recevrez chez vous par la poste."
Il y aura different lien pour telecharger le jeu personnelement j'ai pris celui ci:
http://www.gamershell.com/downloads/init.php
4°. Vous clikez sur "suite" en bas et vous arriverez sur 2 choix
==>"si vous ne possedez pas de compte, codemasters Onligne = Creer un compte
https://cogaccounts.codemasters.com/account-signup.php
Et vous suivez le deroulement "accepter les condition, envoyer"
"remplire les details personnels, envoyer"
"remplire les donnés du joueur, et envoyer"
Dé que vous avez fait tous cela, un e-mail d'activaion vous sera fournie. Cliez sur le lien que l'on vous
envoyé.
%%%%% En suite le code d'abonnement lol, vous l'aviez oublié n'es pas? et bien aller a l'acceuil :
https://cogaccounts.codemasters.com/
Entrer votre ID (soit votre identifiant ou pseudo) et le mot de passe.
Il y aura 2 chemin possible, un pour l'abonnement et l'autre pour changer les details du compte
dé que vous aurez pris le chemin pour l'abonnement vous devrez choisir le jeu pour lequel vous vous
abonnez ("produit") qui est bien sur archlord. En suite vous mettez la clef d'activation exemple pour la
mienne c'etait
661Q7-PJ1XD-9GMC2-RT8RY-D7FBA
tout a l'heur. Et bien sur le mot ecrit bizarrement en dessous.
Voila vous étes abonnes gratuitement sur les bonnes faveur des createur du jeu archlord ^^.
==>et puis le deusieme chemin est celui des personne qui auront deja un compte archlord. et bien si cela n'ont pas d'abonnement regardez vuste au dessus la ou il y a plein de %%
Et Bien voila, Bon ensuite les petits soucis de personnages en noirs, c'est simplement un bug du jeu. Puis comme l'ont dit plein de personnes avant moi (d'ailleur j'ai le meme soucis) le fait qu'il nous mette "acces au serveur d'enregistrement impossible" est que soit il y a trop de personne qui essais d'entrer donc un peu de patiencen'a jamais tué personne lol.
Ou soit que le serveur est en maintenance (oo je rime :p) non je deconne.
Ou soit que vous n'avait pas encors activé un code d'abonnement.
Bon c'est un long texte tous sa alor j'espere que vos probleme sont resolut.
allé bye et bon jeu a tous (et a toute!!! ba oui , les fille aussi joue, suis une fille!!!)
PS: si vous apuyer sur les lien et que rien n'arrive vous faite copié-collé sur la barre d'adresse (^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi g 1 pb. kan je veu lancer le jeu sa me marque impossible de telecharger le fichier. sa pourrai venir de ou?
bonjour ,
je pense avoir la solution pour vous.
Pour le probleme de telechargement . quand vous clickez sur l'icone de jeu , une interface s'ouvre ensuite en bas il ya la barre de telechargement . clickez sur l'icone de du drapeau de la France tout en haut il ya ecrit patch important .
clicker de dessu t suivez les instruction pout telecharger de patch . IMPORANT CELUI LA EST POUR LES PROBLEME DE TELECHARGEMENT DE MISE A JOUR .
Pour le probleme de connexion au serveur il faut ouvrir le jeu , interface apparait . Puis clickez sur l'icone du drapeau de la France . cette fois ci ne prenez pas de 1er mais le 2 eme patch EN BAS apres la 2eme ligne de séparantion . clickez sur le lien puis suivez d les instruction pout telecharger le patch . ET NORMALEMENT ca devait etre BON.
J'espere que ça aidera certains . aller zoo
Sherlock Holz .............. meuhaahahahahaha
je pense avoir la solution pour vous.
Pour le probleme de telechargement . quand vous clickez sur l'icone de jeu , une interface s'ouvre ensuite en bas il ya la barre de telechargement . clickez sur l'icone de du drapeau de la France tout en haut il ya ecrit patch important .
clicker de dessu t suivez les instruction pout telecharger de patch . IMPORANT CELUI LA EST POUR LES PROBLEME DE TELECHARGEMENT DE MISE A JOUR .
Pour le probleme de connexion au serveur il faut ouvrir le jeu , interface apparait . Puis clickez sur l'icone du drapeau de la France . cette fois ci ne prenez pas de 1er mais le 2 eme patch EN BAS apres la 2eme ligne de séparantion . clickez sur le lien puis suivez d les instruction pout telecharger le patch . ET NORMALEMENT ca devait etre BON.
J'espere que ça aidera certains . aller zoo
Sherlock Holz .............. meuhaahahahahaha
J'ai le meme problème que tout le monde !
Si vous voyer que la toute première page du debut (genre ou ya ecri "Game Start" ) il y a écrit que les serveurs sont momentanement indisponible !
J'ai un truc pour bidouiller !
Suivez bien ces intructions :
"Tu clliik droit sur archlord "
"tu fait ouvrir l'emplacement du fichier "
"et tu double kliik sur alefclient "
Et la tarrive direct sur Archlord !
Puis après u t'identifie ...
Merci de me dire si de votre coté ça marche ou pa !
Si vous voyer que la toute première page du debut (genre ou ya ecri "Game Start" ) il y a écrit que les serveurs sont momentanement indisponible !
J'ai un truc pour bidouiller !
Suivez bien ces intructions :
"Tu clliik droit sur archlord "
"tu fait ouvrir l'emplacement du fichier "
"et tu double kliik sur alefclient "
Et la tarrive direct sur Archlord !
Puis après u t'identifie ...
Merci de me dire si de votre coté ça marche ou pa !
svpvue que jpige pas la moitier de skon me raconte jvai vous dire mon probleme et vou si vou avez la soluce me repondrer dans les plu profond details!! de A a Z !!!!!! et pa en deu mot que je pige !!! o_O
je minscrit mais je pige pas car on me demande pa la clefs fournie ensuite une foi inscrit je vai sur le jeu qui me dit que lid est bon MAIS PA LE MDP QUE JAI RETAPER 1000 FOI O RALENTIE DE TOUTE LES MANIERE QUIL SOI
merci d'evence se fu un plaisir!
je minscrit mais je pige pas car on me demande pa la clefs fournie ensuite une foi inscrit je vai sur le jeu qui me dit que lid est bon MAIS PA LE MDP QUE JAI RETAPER 1000 FOI O RALENTIE DE TOUTE LES MANIERE QUIL SOI
merci d'evence se fu un plaisir!
salut, je joue régulièrement à archlord, on rencontre des tas d'anglais roumains allemands ou espagnols... certains s'évertuent à nous parler en français parfois.
je constate que nous les fr nous écrivont n'importe comment, c'est incroyable, quand vous postez sur des forums ou que vous discutez avec des gens essayez de faire attention, même si vous voulez écrire vite, parlez et écrivez en français.. la phonétique c'est bon pour les sms. On nous a appris à écrire correctement et on se met à écrire plusmal que l'étarnger qui apprend notre langue......
je constate que nous les fr nous écrivont n'importe comment, c'est incroyable, quand vous postez sur des forums ou que vous discutez avec des gens essayez de faire attention, même si vous voulez écrire vite, parlez et écrivez en français.. la phonétique c'est bon pour les sms. On nous a appris à écrire correctement et on se met à écrire plusmal que l'étarnger qui apprend notre langue......
SVP j'en ai vraiment besoin je narrive pas a me créer mon comte car jen ai un mes je narrive plus a le retrouver
svp réponder moi
svp réponder moi
salu a tous je voudrai savoir archlord est devenu gratuit et je sais pa ou le telecharger et il demande ossi une clé mai je sais pas ou trouver ca si vs pouver m aider ce serai sympa merci d avance
Bon pour creer un compte faudrait entrer dans le site officiel puis sur jouer gratuitement tu cree un compte et on te donne la clef dabonnement gratos ^^
Et pour les 2 messages derreurs j ai la solution ;) Clique droit dans l'ecran puis aller sur propriéte puis parametres, clique sur avancé, puis sur depannage mettez laccélération au maxi et cochez activez la combi decriture si c est pas fait . Bon pour moi sa marche mais j ai un autre probléme dans le jeu Ya un message derreur probleme avec le periphérique graphique ou un truc du genre puis tout devient comme si gribouiller je redemarre mon pc :x
Et pour les 2 messages derreurs j ai la solution ;) Clique droit dans l'ecran puis aller sur propriéte puis parametres, clique sur avancé, puis sur depannage mettez laccélération au maxi et cochez activez la combi decriture si c est pas fait . Bon pour moi sa marche mais j ai un autre probléme dans le jeu Ya un message derreur probleme avec le periphérique graphique ou un truc du genre puis tout devient comme si gribouiller je redemarre mon pc :x
mais ou trouve-t-on cette clé d'activation !?
s'il vous plait soyez précis.
Mon e-mail est le suivant : ''ben-j95@hotmail.com'' si jamais pour me répondre
Merci d'avance !
Cordialement Tistal.