Virus msn par lien envoyé avec adresse

Résolu/Fermé
dragonfly64 - 1 nov. 2007 à 21:09
 raceronfire - 15 juin 2008 à 14:49
Bonjour,j'ai reçu un lien commençant par trader-course puis mon adresse par un de mes contacts,je n'ai pas cliqué sur ce lien car j'étais méfiante.cependant,ça s'est propagé à d'autres de mes contacts.du coup,j'ai désinstallé puis de nouveau téléchargé msn.cela ne change rien,je reçois tjs ces liens avec des adresses différentes et des fenêtres de conversations qui vont et viennent sans les avoir activées.j'aimerai trouver une solution à ce problème.je suis allée voir sur le forum et je n'ai pas avast comme anti-virus.j'ai de même fait plusieures analyse avec f-secure qui est mon anti-virus et il n'a rien trouvé non plus.merci de m'apporter une réponse
A voir également:

15 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
1 nov. 2007 à 21:16
salut,

fait ceci:
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

poste le rapport et dis moi si tes soucis sont toujours la.

@++
1
25022008_12515810 voici mon rappor et jai tjrs ce virus serieux ta pa une otre sollution stp car sa commence a m'enerver !o! allez merci a +
0
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 13
1 nov. 2007 à 21:18
salu a toi je vien de lire ton probleme vire ton enti virus telecharge avast puis norton security scan et rajoute sunbelt personal firewal et tu nora plus de probleme
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
1 nov. 2007 à 21:23
Si , elle en aura encore...il faut qu'elle fsse une manip special ;((
0
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 13
1 nov. 2007 à 21:27
ok je suis d accord avec toi met sa va nettoyer son ordi
0
Bonjour,
merci ^^me moi aussi j'avais le mem probleme j'ai fait ce que ta dit tous a fonction corectement est il les a suprime puis les sauvergarde dans un dossier rar est je lais suprime
J'ai plus de probleme merciiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 13
1 nov. 2007 à 21:38
ok je te remerci sa fait voir que je ne dit pas des conneries
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
1 nov. 2007 à 21:40
ok je te remerci sa fait voir que je ne dit pas des conneries

tu te fait des films j'ai jamais dit ca...que tu disais des conneries.

de plus:

A mon avis c'est avec msnfix qu'elle a érradiquée l'infection pas avec ceci:

salu a toi je vien de lire ton probleme vire ton enti virus telecharge avast puis norton security scan et rajoute sunbelt personal firewal et tu nora plus de probleme

...!
RESOLU
0
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 13
1 nov. 2007 à 21:45
ok a plus pour nos intervension sur se cite bisou a tous
0
Bonjour,
vous pouvez aller voir sur mon post: virus transforme msn français en chinois???
merciiiiiiiiiiiii
0
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 13
1 nov. 2007 à 21:50
met msn plus ecrase l autre
0
Bonjour,
re mes ton programme ne marche toujoure pas tous recommence
sa ma servir a rien
mes merci comem
0
valerie25 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 15:42
Bonjour,

réellement je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce virus la ? j ai essayer avec msnfix il trouvent rien j ai meme essayer avec un logiciel de virus killer qui trouve pas non plus le probleme........j'ai reformatter mon pc 4 fois et le virus est toujours la!!!!!!!

le probleme c est que mes contacts msn recoient régulierement des liens de pubs ou autre par msn messenger que je ne leurs ai pas envoyer.......et mon msn se deconnecte souvent et me dit que je viens de me connecter a un autre ordinateurs................quelqu un connais le probleme?????

jai windouws xp pro et kaspersky comme anti virus
j ai la moitié d un des lien dont je me souviens c etait www.pipikis..........com (les petits points c le reste donc je ne me souvien pas
0
commen on fait si on ne trouve pa le dossier MSNfix?? c urgent car il envoi 1 lien a tou mes contact et je narrive pa a supprimer ce virus aidez moi a+
0
Par ici :)

http://www.msncreative.net/index.php/Dernieres_news/Supprimer_le_virus_msn-photos.isuisse.com_circulant_sur_Messenger_/id_menu_69.html
0
raceronfire
15 mars 2008 à 19:35
ben apparement c parti
merci beaucoup
a bientot
merci
0
zakariaxbox
15 juin 2008 à 14:42
mimi moi kiki je veux jouer ngraaaa ngraaaa
0
raceronfire
15 juin 2008 à 14:49
j'ai rien compris a ta réponse
mais bon on ma déja répondu merci
et cest arrangé bye bonne journnée
0