Pb carte graphique intel 945
antidote06
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
voila j'ai un portable ibm thinkpad R60e, avec carte graphique integrer, une intel 945 express, mais je n'arrive pas a avoir l'acceleration de texture, le pixel shader 2 m'est neccessaire pour PES 2008 mais il n'a pas l'air d'avoir été activer, pour info j'ai les dernier pilote et ma carte supporte le pixel shader 2 puisque aero en a besoin et il marche sur mon pc (maintenant j'ai reformater et j'ai remis XP)
voila, j'attend vos reponses avec impatience
voila j'ai un portable ibm thinkpad R60e, avec carte graphique integrer, une intel 945 express, mais je n'arrive pas a avoir l'acceleration de texture, le pixel shader 2 m'est neccessaire pour PES 2008 mais il n'a pas l'air d'avoir été activer, pour info j'ai les dernier pilote et ma carte supporte le pixel shader 2 puisque aero en a besoin et il marche sur mon pc (maintenant j'ai reformater et j'ai remis XP)
voila, j'attend vos reponses avec impatience
A voir également:
- Pb carte graphique intel 945
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Intel high definition dsp ✓ - Forum Audio
7 réponses
j'ai deja regarder ya "non disponible" devant acceleration de texture
pourtant je suis sur que ma carte en est capable
j'ai un vieu acer aussi avec l'intel 855GM et la il est activer, c bizarre
pourtant je suis sur que ma carte en est capable
j'ai un vieu acer aussi avec l'intel 855GM et la il est activer, c bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
meme probleme avec la intel 945 express ..........le jeux tourne en faible mais les textures sont tres moche!!
Une solution.......?????
meme probleme avec la intel 945 express ..........le jeux tourne en faible mais les textures sont tres moche!!
Une solution.......?????
t'as trouvé une solution à ton problème Antidote
car moi aussi j'ai un Toshiba Satellite P100 PSPAAE et ma carte graphique est une Intel 945
il est venu avec Vista mais puisque Vista est tres lourd, j'ai désinstallé pour mettre XP SP2 et là ds DXdiag, accélération de texture non disponible pourtant sous vista j'avais aero qui fonctionnait tres bien s'il vous plait si vous avez résolu un problème similaire je suis preneur car là je ne peux pas jouer à mon PES 2008 pourtant il m'a couté si cher
Merci bien
J'attends vos réactions.
Lapps
car moi aussi j'ai un Toshiba Satellite P100 PSPAAE et ma carte graphique est une Intel 945
il est venu avec Vista mais puisque Vista est tres lourd, j'ai désinstallé pour mettre XP SP2 et là ds DXdiag, accélération de texture non disponible pourtant sous vista j'avais aero qui fonctionnait tres bien s'il vous plait si vous avez résolu un problème similaire je suis preneur car là je ne peux pas jouer à mon PES 2008 pourtant il m'a couté si cher
Merci bien
J'attends vos réactions.
Lapps