Probleme sortie video

Résolu
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -  
 pcb -
Bonjour,

je voudrais de l' aide, j' ai des difficultés à faire le choix des cables s vidéo..

j' ai un pc fixe avec une 7900 GT de Sparkle avec 2 ports dvi et une sortie vidéo à 9 broches, le hic c' est que je n' ai trouvé aucun site pour en vendre un

donc j' ai regardé sur le pc portable, et il y a une sortie vidéo à 7 broches mais il n' y a pas de sortie jaune ( RCA ou sortie composite je crois... )

comment je dois procéder, ya til des adaptateurs ? quelqu' un aurai un lien pour en faire l' achat ?

merci d' avance et merci pour votre patience

4 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618
 
Salut,

Qu'appelles-tu "une sortie à 9 broches" ? Qu'elle le nom de ceux port ?
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561
 
bonsoir,

c vrai qu'il ya 7 connecteurs sur la sortie S-VHS de ma carte vidéo (une 7900 GS), mais c une prise standard, tu peux utiliser un cable S-VHS classique a 4 broches, ou un adaptateur S-VHS vers RCA si tu n'as pas d'entrée S-VHS sur ta TV
0
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62
 
oui une sortie vidéo à 9 broches, 9 petits trous quoi ^^ , donc je peux utiliser un cable à 4 broches pour le pc porable ? j' ai juste besoin de ce cable pour le pc pour avoir l' image et le son ?
0
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62
 
probleme résolu sur pc portable uniquement
0
pcb
 
j'ai le meme probleme que toi les fiches a 9 pins sont des fiches americaines
0