Carte son
coco
-
COCO -
COCO -
Bonjour,
je suis sur win xp familial et j'ai un soucis avec ma carte son 5.1 digital OnBoard, mes haut parleur ne fonctionne plus. Lorsque je v dans panneau de configuration, propriétés de son et périph audio il n'y a aucun périph audio et tout est grisé et innaccesible. J'y comprend pas grand chose si quelqu'un peut m'aider c bien venu merci a tous
je suis sur win xp familial et j'ai un soucis avec ma carte son 5.1 digital OnBoard, mes haut parleur ne fonctionne plus. Lorsque je v dans panneau de configuration, propriétés de son et périph audio il n'y a aucun périph audio et tout est grisé et innaccesible. J'y comprend pas grand chose si quelqu'un peut m'aider c bien venu merci a tous
A voir également:
- Carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
evidemment as tu essayé de reinstaller tes drivers ?
Quand tu as acheté ton ordinateur , il y avait il une autre carte son integrée ? auquel cas il faut la desactiver au demarage ....
si rien n''y fait debrache ta carte son et rebranche la ...pc eteint bien sur..
sinon lis un fichier son avec windows media à l'ecran il y a t'il une animation visuelle ou pas ?
si oui une partie de ta carte son marche alors...
ta as essayé tes haut parleurs ailleurs ?
Quand tu as acheté ton ordinateur , il y avait il une autre carte son integrée ? auquel cas il faut la desactiver au demarage ....
si rien n''y fait debrache ta carte son et rebranche la ...pc eteint bien sur..
sinon lis un fichier son avec windows media à l'ecran il y a t'il une animation visuelle ou pas ?
si oui une partie de ta carte son marche alors...
ta as essayé tes haut parleurs ailleurs ?
comme je l'ai dit je n'y comprend pas grand chose et je ne c pa comment debrancher ni comment désactiver la carte son donc je ne l'ai pas fait. Elle etait déjà installée, il se peut que je n'ai pas les drivers ou plungin pour media player carsuite a un virus j'ai tout réinstallé les dravir que j'avais : win familial, nero, pack office et mon antivirus kasperski 6.0, je ne peut pas lire les dvd films mais par contre aucun problemes pour les cd de jeux et je n'arrive pas nom plus graver sur nero ni sur media player que dois je telecharger comme logiciel (en francais svp) car je n'est pas trouver ce matin sur telecharger.com.
merci d'avance
merci d'avance