Aider moi avec adobe shockwave

europa122 Messages postés 29 Statut Membre -  
zornaks Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un blem je veut telecharger adobe shockwave sur le site de adobe.fr

---je le telecharger il disent que il a bien eter ajouter sur l ordi mais je le trouve pas!!!

aider moi svp
A voir également:

11 réponses

Ghjaseppu

Pitié les potes, faites un effort pour écrire un français à peu près correct, ça fait mal de voir un sabir pareil, même sur un forum. On dirait des troglos fraichement débarqués de la planète Zorg ! Salute à tutti, cari amichi di l'altru mondu !
G.
18
rikalain

Bien d'accord avec toi...c'est vraiment du "Gobi" intellectuel !!!!!!!!!!!!!!!
0
lancelin Messages postés 208 Statut Membre 17

oh que oui !!!
0
doujean

bene detto lol
0
ledauphin

et l'accent sur circonflexe sur le i de fraîchement il est ou?ça permet de critiquer et ça fait des fautes c'est bien
0
ledauphin > ledauphin

barrer le sur il est de trop
0
hamilocal

Bonjour,
moi je voudrai juste savoir a quoi sert adobe shockwave player ??? merci pour vos reponses
13
nikos

abobe shockwave player sert tout juste à jouer,se divertir sur des jeux qui sont les plus souvent en 3D
vous ne pourez pas y jouer sans l'avoir télécharger
cordialement
Nicolas
0
MARY

Oui mais je ne sais pas vraiment à quoi sa sert, est-ce qu'il y a plein de manip' a faire ou c'est simple ? SVP c'est urgent au sujet d'un jeu. MERCi :)
0
Domingo

C'est simple... :))
0
dasyporytazer

c est pour les video?
0
bertran

va te fair voir
1
rikalain

par my fair lady, je présume..................
0
maxmaitre

Adobe shockwave sert à jouer à des jeux sur internet.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tifus

c pa dangereux??
0
sebi

tu le met dur ton buro c simple
0
dddddddddddddd Messages postés 136 Statut Membre 21

Bonjour,
Bon se que je vais dire est très simple (et elle marche à 99,99%)tu va sur se lien:
http://pack.google.com/intl/fr/pack_installer_new.html?hl=fr&gl=fr&utm_source=fr_FR-et-more&utm_medium=et&utm_campaign=fr_FR&ciNum=11

Tu télécharge juste Firefox puis quand il est installé tu clique sur l'icone de Firefox puis tu installe sa (toujours sur firefox)

-https://get.adobe.com/flashplayer/
puis
-https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
Ps: tu clique sur Ok pour les message qui s'affiche. (aucun risque de vius avec les telechargment de adobe)

Puis toujous avec firefox tu ira sur Habbo ou/et tu ira sur internet et sa dois marché si tu les a intallé correctement.
0
anass30

je suis pareil que lopgbb mais moi je veu aller sur habbo dans internet explorer pas firefox trouver une autre soluce
0
lopgbb

bonjours vou voyer des ke je demarre un jeu par exemple habbo bas il me mette il manque un ou plusieur fichiers shockwave .voulez-vous acceder au site de adobe pour reparer shockwave et apre je mais oui mai sa marche toujour pas svp aider moi
-1
sebi

ba en fet tu le met sur ton buro voila c simple
-2
j kj,j

sa casse les couille j'arrive pas installé shockwave
chan né mare se fils pute d ordi la
-2