Pc portable Packard bell demarre plus

nass9 Messages postés 83 Statut Membre -  
 brenda -
Bonjour,
Mon pc Portable Packard bell ne demarre Plus il est sous windows vista je le demmare Puis il marque demmarge en cours mais apré rien ne se passe il reste ecrit demarage en cours Pouvez vous m'aidez svp Merci a toute l'équipe commentcamarche.net ;)
A voir également:

5 réponses

Macdalena

Bonjour,
Moi aussi, mon ordi portable packard bell, ne demare plus du tout, l'écran ne s'allume meme plus, j'ai l'impression qu'il es vraiment mort
en faite il n'y avait plus de batterie donc je l'ai éteint avant qu'il ne s'eteingne tout seul, et 5min plus tard, il ne voulais plus ce redémarrer meme avec le chargeur secteur.Je suis trop deg,
si vous avez des solutions pour le réssusité, écrivez moi, merci
Mac.
3
boz

Bonjour,
va sur le site de packard bell et cherche ton pc tu trouveras surment.
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonsoir,

Sur certains PC, lors du boot, tu peux réinstaller le système (F12 par exemple pour HP, mais je ne connais pas sur Packard bell, mais ce doit être marqué lors du demarrage). Sinon tu peux toujours réinstaller à partir des DVD de restauration que tu as du faire au début mais dans ce cas tu vas perdre ce que tu as installé après.
Cordialement
0
crousty

mon pc portable packard bell ne veu plus démarrer, en faite il s'allume est me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session et quand j'écri monmot de passe il affiche un écran tout bleu et redémarre SVP POUVEZ VOUS M'AIDER????

vous pouvez me joindre sur mon adresse email a-kristy971_2@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brenda

Bonjours,
J'ai aussi un ordi packard belle qui ne veux plus s'allumer un fichier manque siot disant ...
J'insée le msater dvd que j'ai fait au tout début i l me demende le num de séir ok puis aprés il m'affiche un message comme quoi le systéme est mal configurer je met OK puis il m'écrit :
"Exit from OEMSTETUP"
"C:\>
0