Mon PC ne s'allume plus

Résolu/Fermé
nicoduc76620 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 1 nov. 2007 à 19:32
jojobull Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 1 nov. 2007 à 19:37
Bonjour,

Mon PC ne s'allume plus, enfin ne demarre plus si vous preferez.Un jour alors qu'il était en veille j'ai voulu bouger la souris et rien j'ai essayé le clavier que dalle...La diode au niveau du bouton de demarrage clignotait comme si il était en veille.Je decide donc de le débrancher et de le rebrancher.... rien à faire la diode clignotte toujours pareil et quand j'appui sur le bouton rien ne se passe les ventilos ne se mettent meme pas en route....meme en ayant laissé qq minutes ou toute une nuit le PC débranché rien a changé...On m'a dit d'enlever la pile de débrancher la carte mère d'essayer de demarrer sans mais rien n'y fait.... toujours pareil..J'ai vu que cela pourrait provenir de l'alim...je vais donc essayer cela mais etes vous certain que ce probleme provient de ça ( probleme d'alim ) Merci de vos aides....
A voir également:

1 réponse

jojobull Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 138
1 nov. 2007 à 19:37
oui, j'ai eu un copain qui très recemment à eu le même problème et il l'a envoyer chez un reperateur qui lui a dit à la fon qu'il n'y avait en fait qu'a nettoyer l'alim, mais lui c'etait un enorme tas de n'importe quoi dans son alim, je te conseille de la nettoyer et sinon... ben je sais pas, emmene le chez un reparateur.
@+
0