Reparation des Ordinateurs mouillés
mithou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mithou Messages postés 7 Statut Membre -
mithou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une innondation par la tempete Noel mon laboratoire informatique comprenant plus de 12 ordinateurs qui etait trempé sous l'eau salle pendant plus de 7 heures de temps.
Que puis-je pour remettre en etat de fonctionnement les materiels tels que claviers, souris, ecrans, et boitiers?
Merci
Suite à une innondation par la tempete Noel mon laboratoire informatique comprenant plus de 12 ordinateurs qui etait trempé sous l'eau salle pendant plus de 7 heures de temps.
Que puis-je pour remettre en etat de fonctionnement les materiels tels que claviers, souris, ecrans, et boitiers?
Merci
A voir également:
- Reparation des Ordinateurs mouillés
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
9 réponses
Slt
Alors a mon avis tu a du boulot et même a mon avis beaucoup de chose ne font pas remarcher car rester au temps de temps dans l'eau est essaye d'ouvrir les element de les sechers tu veux faire avec un seche cheveux ca marche bien !
Bon chance
Alors a mon avis tu a du boulot et même a mon avis beaucoup de chose ne font pas remarcher car rester au temps de temps dans l'eau est essaye d'ouvrir les element de les sechers tu veux faire avec un seche cheveux ca marche bien !
Bon chance
Je ne comprends ta question.
Par exemple, si le clavier a bien séché, tu dois certainement pouvoir le reconnecter sans pb.
C'esti plus délicat pour les écrans ? TFT ou cathodiques ?
Le meiux serait de contacter une société de maintenance informatique pour leur demander conseil. Ils sont souvent confrontés au problème des utilisateurs renversant leurs cafés sur clavir, souris, pc ...
Par exemple, si le clavier a bien séché, tu dois certainement pouvoir le reconnecter sans pb.
C'esti plus délicat pour les écrans ? TFT ou cathodiques ?
Le meiux serait de contacter une société de maintenance informatique pour leur demander conseil. Ils sont souvent confrontés au problème des utilisateurs renversant leurs cafés sur clavir, souris, pc ...
Bonjour
merci pour les conseilsles assurances dans mon pays ne sert a rien
et il n'y pas de compagnie de maintenance informatique ici
merci
merci pour les conseilsles assurances dans mon pays ne sert a rien
et il n'y pas de compagnie de maintenance informatique ici
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question