Efashionsport ? ? ?
Résolumodeour119 -
j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum depuis,je tremble .
je pense qu'il n'y a rien à espérer.peut-etre une intervention auprés de paypal.pourquoi ce service qui a reçu des plaintes ne previent-il pas ????????
44 réponses
Plusieurs acheteurs signalent des commandes non livrées ou livrées avec un retard significatif et des difficultés à suivre l’acheminement.
Des recours financiers apparaissent, avec des litiges ou demandes de remboursement via PayPal et des frais d’assurance de 8 euros perçus lors de la commande sans clarté sur leur fonctionnement.
Les témoignages divergent: certains indiquent avoir reçu les chaussures après environ deux semaines à un mois et que le vendeur répond aux mails, tandis que d’autres restent sans réponse et n’ont toujours pas reçu leur commande.
Des mentions évoquent des questions de sécurité et de contrefaçon possible associée à des prix très bas.
moi à ma premiere commande j'ai reçu mes chaussures ( des copies bien sûr )mais pas mal.
deuxième commande j'ai reçu autre chose que ce que j 'avais commandé.
je condamne ce site.ça m'a servi de leçon .maintenant avant de commander quoi que ce soit je vais sur les forums.
j'ai l'impression qu'on est impuissant ...pourquoi paypal qui est au courant n'agit-il pas ?
cette arnaque dure depuis si longtemps!!
ou sont-ils ces gens ?comment les atteindre ?
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j'ai fait une commande et j'ai bien recu les chaussures 15 jours apres! j'ai fait ma commande il y a maintenant 1 mois.
le vendeur repond au mail, en tout cas pour ma part.
voila, a cause de tout les messages, j'ai cru que je ne verrai jamais mais chaussures et que je m'étais fait arnaquer mais non pas du tout.
J'ai commandé une première paire que j'ai reçu 1 semaine apres la commande qui est nikel pas une fausse ou alors tres bien reussi donc 1 semaine apres j'ai recommandé une paire pour un pote et j'ai reçu un autre modele qui était moins chère et de plus qui était une putain de copie tres ratée depuis je suis en négociation via les mails. je leur met la pression et la ils doivent m'envoyer le vrai modèle avec un polo pour le prix de depart. Mais est ce que je vais bien reçevoir le colis?????? Ne pas commander sur ce site si voullez avoir vos chaussures dans les bonnes couleurs et dans les temps sans conflits.
Voila je m'étais dit que quoi qu il arriv satisfait ou pas je reviendrai pour poster.
Courage pour ceux qui sont ds l'attente de leur commande et désolé pour ceux qui n'ont pas eu ma chance..
alors comme on a jms de reponse de la part du site efashionsport.com j'ai telephoné a PayPal et ils m'ont dit que j'avais 45 jours pour faire une reclamation sur leur site dans le menu litiges et qu'apres c eux qui prennent en charge le probleme, et que normalement t remboursé... j'attend encore un peu pour voir si je suis livrée, mais sinon je vais le faire et on verra !
sinon je suis inquiete au sujet des douanes, vous me faites flipper car nous les acheteurs on est pas censé savoir si ce sont des contrefaçons ! ouille ouille ouillle ça fait peeeuuur !!!!
sinon bon courage a tous et croisons les doigts !
Je viens de commander des nike tn et des nike shox sur www.nike-destock.com
j'ai bien recu l'objet en 10j, qualité au top, je vous les recommande
Une petite reflexion à propos de vos post.
Tout le monde explique que le site concerné est un site d'arnaques et de contrefaçons.
Et que trouve t'on en bas du forum de la page un joli petit lien qui vous envoi direct sur le site en question la magie d'internet et google j'imagine.
On cherche tous à faire des économies mais un peu de bon sens éviterai ce genre de situation.
LE PERE NOEL N'EXISTE PAS
Il suffit d'ouvrir les yeux. Un petit conseil avant de commander ,TOUJOURS consulter les avis sur un site avant de commander quoi que ce soit .
Bon courage à ceux qui n'ont pas eu de chance.