Efashionsport ? ? ?
Résolu/Fermé44 réponses
bonjour
moi à ma premiere commande j'ai reçu mes chaussures ( des copies bien sûr )mais pas mal.
deuxième commande j'ai reçu autre chose que ce que j 'avais commandé.
je condamne ce site.ça m'a servi de leçon .maintenant avant de commander quoi que ce soit je vais sur les forums.
j'ai l'impression qu'on est impuissant ...pourquoi paypal qui est au courant n'agit-il pas ?
cette arnaque dure depuis si longtemps!!
ou sont-ils ces gens ?comment les atteindre ?
moi à ma premiere commande j'ai reçu mes chaussures ( des copies bien sûr )mais pas mal.
deuxième commande j'ai reçu autre chose que ce que j 'avais commandé.
je condamne ce site.ça m'a servi de leçon .maintenant avant de commander quoi que ce soit je vais sur les forums.
j'ai l'impression qu'on est impuissant ...pourquoi paypal qui est au courant n'agit-il pas ?
cette arnaque dure depuis si longtemps!!
ou sont-ils ces gens ?comment les atteindre ?
coccinelle 27
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
1
22 févr. 2008 à 17:30
22 févr. 2008 à 17:30
coucou je tiens a vous remercier pour votre reponse je vais faire une seule et unique reponse sur coccinelle 27
nou on vien tt juste de commandé avan de lire vos message on voudrai annulé dite moi commen faire svp?!!!merci d'avance
coccinelle 27
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
1
28 févr. 2008 à 10:33
28 févr. 2008 à 10:33
Bonjour, je n en ai aucune idee lisez toutes les reclamations je sais qu il y a des personnes qui ont essaye d annuler leur commande si non demandez conseil a votre banque et faites croire qu un hakeur s est empare de vos mots de passe en tout cas ne parlez pas d une commande passe par vous meme faites de suite ressortir une fraude et demander autour dde vous
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu a tous moi g comandé 5 paire de chaussur sur se site et jen é ressu 10 pour le pri de 5 donc pour moi tou va nikel et je continu a comandé sur se site g jamai u de problem
salut! mwa j'ai commandé 3foi ché eux et je trouve ke c'est pas mal. j'ai toujour recu mes commandes. ils donnent un délia de 15jour je les recoi 3semaine apré mai je suis pa mécontent. pour ceux ki ne recoivent pa leur commandes c'est paske lé douanes les ont prises. normal hong kong c'est pas la porte dacoté. vous avez 1chance sur 5 de pas recevoir se ke vous avez commandé.voila
bé moi javé comandé un ipod c t new mé c dla merde jé attendu 2 smain tjr rien é pi ma mère a essayé de trouvé une soluce é en vré efahionsport c dla grosse merde aaa
salut à tous je voulais commander sur ce site mais apparement beaucoup de problemes donc je vais plutot continuer à trouver la bonne promo sur notre tres beau territoir français ,je remercie toutes les personnes qui malgré leurs deceptions et la perte financiere de nous donner autant de renseignements .merci encore
slt a tous j'ai commandé il y 'a pas longtemp ( 2 semaines) des shox rival je n'ai toujourss rien reçu et voyant ce que vous marquez je suis dégouté ssurtout si elle ne sont pas de bonne qualité j'espère les recevoir et que tout s'arrangera pour vous .
slt j ai une comande de tn et je voudrai savoir combien de temp sa mais pour les resevoir
merci à tous ceux, hélàs qui se sont fait arnak mais qui n'ont pas eu peur ou honte de témoigner cela va servir aux autres internautes (moi j'ai failli me faire avoir pour une rollex mais le petit prix m'a fait "trembler") il faut absolument que tout le monde sache que des sites comme celui-là devrait disparaitre ou payer (comme pour ebay) pour des produits de contrefaçon
tof3456
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
5 août 2008 à 11:25
5 août 2008 à 11:25
bonjour tous le monde moi j'ai commande des chaussures et une ceinture j'ai recu au bout de 6 jour et en bon etat et a la bonne pointure bonne chance a tous
salut moi j'ai commander sur se site , j ai recu mon coli 1 semaine apres donc aujourd hui et la j' ouvre les boite a chaussures ( j avai 2 paires de chaussures ) surprise c pa du tou les chaussures que j'ai commander modele different et bien sur , c d pur copie des contrefacon koi donc attention o personne qui veule commander sur se site comme chez moi sa c des vrai escrots c enculer !!
bonjour a tous
moi j'ai fait une commande et j'ai bien recu les chaussures 15 jours apres! j'ai fait ma commande il y a maintenant 1 mois.
le vendeur repond au mail, en tout cas pour ma part.
voila, a cause de tout les messages, j'ai cru que je ne verrai jamais mais chaussures et que je m'étais fait arnaquer mais non pas du tout.
moi j'ai fait une commande et j'ai bien recu les chaussures 15 jours apres! j'ai fait ma commande il y a maintenant 1 mois.
le vendeur repond au mail, en tout cas pour ma part.
voila, a cause de tout les messages, j'ai cru que je ne verrai jamais mais chaussures et que je m'étais fait arnaquer mais non pas du tout.
salut à tous,
J'ai commandé une première paire que j'ai reçu 1 semaine apres la commande qui est nikel pas une fausse ou alors tres bien reussi donc 1 semaine apres j'ai recommandé une paire pour un pote et j'ai reçu un autre modele qui était moins chère et de plus qui était une putain de copie tres ratée depuis je suis en négociation via les mails. je leur met la pression et la ils doivent m'envoyer le vrai modèle avec un polo pour le prix de depart. Mais est ce que je vais bien reçevoir le colis?????? Ne pas commander sur ce site si voullez avoir vos chaussures dans les bonnes couleurs et dans les temps sans conflits.
J'ai commandé une première paire que j'ai reçu 1 semaine apres la commande qui est nikel pas une fausse ou alors tres bien reussi donc 1 semaine apres j'ai recommandé une paire pour un pote et j'ai reçu un autre modele qui était moins chère et de plus qui était une putain de copie tres ratée depuis je suis en négociation via les mails. je leur met la pression et la ils doivent m'envoyer le vrai modèle avec un polo pour le prix de depart. Mais est ce que je vais bien reçevoir le colis?????? Ne pas commander sur ce site si voullez avoir vos chaussures dans les bonnes couleurs et dans les temps sans conflits.
Comme beaucoup d'entre vous j'ai passé une commande sur le site efashionsport avant de consulter les forums. J'ai pensé ne jamais recevoir mes chaussures ou alors avoir 1 paire au lieu des 3 commandées. Car tout ce que je pouvais lire ne me rassurait pas du tout. Pourtant 13 jours apres avoir passé ma commande j ai bien recu mes 3 paires de chaussures, bonne pointure juste un modele qui est legerement different de celui commandé a la base. Je me suis alors rappelé un message lu sur un forum qui est pour moi important pour redonné espoir a tous ceux qui attendent leur commande: "la plupart des messages laissés sur les forums comme celui la sont laissés par des internautes insatisfaits car la plupart des gens qui n ont pas a se plaindre ne laisse pas de message".
Voila je m'étais dit que quoi qu il arriv satisfait ou pas je reviendrai pour poster.
Courage pour ceux qui sont ds l'attente de leur commande et désolé pour ceux qui n'ont pas eu ma chance..
Voila je m'étais dit que quoi qu il arriv satisfait ou pas je reviendrai pour poster.
Courage pour ceux qui sont ds l'attente de leur commande et désolé pour ceux qui n'ont pas eu ma chance..
lili_la_tigresse34
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 11:29
20 oct. 2008 à 11:29
j'ai commandé le 6 octobre 2008 et tjs pas de livraison en vue...
alors comme on a jms de reponse de la part du site efashionsport.com j'ai telephoné a PayPal et ils m'ont dit que j'avais 45 jours pour faire une reclamation sur leur site dans le menu litiges et qu'apres c eux qui prennent en charge le probleme, et que normalement t remboursé... j'attend encore un peu pour voir si je suis livrée, mais sinon je vais le faire et on verra !
sinon je suis inquiete au sujet des douanes, vous me faites flipper car nous les acheteurs on est pas censé savoir si ce sont des contrefaçons ! ouille ouille ouillle ça fait peeeuuur !!!!
sinon bon courage a tous et croisons les doigts !
alors comme on a jms de reponse de la part du site efashionsport.com j'ai telephoné a PayPal et ils m'ont dit que j'avais 45 jours pour faire une reclamation sur leur site dans le menu litiges et qu'apres c eux qui prennent en charge le probleme, et que normalement t remboursé... j'attend encore un peu pour voir si je suis livrée, mais sinon je vais le faire et on verra !
sinon je suis inquiete au sujet des douanes, vous me faites flipper car nous les acheteurs on est pas censé savoir si ce sont des contrefaçons ! ouille ouille ouillle ça fait peeeuuur !!!!
sinon bon courage a tous et croisons les doigts !
Bonjour à tous
Je viens de commander des nike tn et des nike shox sur www.nike-destock.com
j'ai bien recu l'objet en 10j, qualité au top, je vous les recommande
Je viens de commander des nike tn et des nike shox sur www.nike-destock.com
j'ai bien recu l'objet en 10j, qualité au top, je vous les recommande
Bonjour à tous,
Une petite reflexion à propos de vos post.
Tout le monde explique que le site concerné est un site d'arnaques et de contrefaçons.
Et que trouve t'on en bas du forum de la page un joli petit lien qui vous envoi direct sur le site en question la magie d'internet et google j'imagine.
On cherche tous à faire des économies mais un peu de bon sens éviterai ce genre de situation.
LE PERE NOEL N'EXISTE PAS
Il suffit d'ouvrir les yeux. Un petit conseil avant de commander ,TOUJOURS consulter les avis sur un site avant de commander quoi que ce soit .
Bon courage à ceux qui n'ont pas eu de chance.
Une petite reflexion à propos de vos post.
Tout le monde explique que le site concerné est un site d'arnaques et de contrefaçons.
Et que trouve t'on en bas du forum de la page un joli petit lien qui vous envoi direct sur le site en question la magie d'internet et google j'imagine.
On cherche tous à faire des économies mais un peu de bon sens éviterai ce genre de situation.
LE PERE NOEL N'EXISTE PAS
Il suffit d'ouvrir les yeux. Un petit conseil avant de commander ,TOUJOURS consulter les avis sur un site avant de commander quoi que ce soit .
Bon courage à ceux qui n'ont pas eu de chance.