Efashionsport ? ? ?
Résolumodeour119 Messages postés 3 Statut Membre -
j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum depuis,je tremble .
je pense qu'il n'y a rien à espérer.peut-etre une intervention auprés de paypal.pourquoi ce service qui a reçu des plaintes ne previent-il pas ????????
44 réponses
Plusieurs acheteurs signalent des commandes non livrées ou livrées avec un retard significatif et des difficultés à suivre l’acheminement.
Des recours financiers apparaissent, avec des litiges ou demandes de remboursement via PayPal et des frais d’assurance de 8 euros perçus lors de la commande sans clarté sur leur fonctionnement.
Les témoignages divergent: certains indiquent avoir reçu les chaussures après environ deux semaines à un mois et que le vendeur répond aux mails, tandis que d’autres restent sans réponse et n’ont toujours pas reçu leur commande.
Des mentions évoquent des questions de sécurité et de contrefaçon possible associée à des prix très bas.
cordialement un internaute heureux du site lol
Moi perso, j'ai passé 4 commandes, et les 4 sont très bien arrivées... Quand à la contrefaçon, j'en sais trop rien, mais niveau qualité c'est top (pas de défauts extérieurs, ni interieur), et elles n'ont aucunb signe de contrefaçon.
Ensuite, ce site s'engage (dans les conditions de ventes...) à vous réexpédier la même paire de chaussures dans le cas où elle serait saisie par les douanes... Info ou intox j'en sais trop rien, mais en tout cas c'est l'une des conditions de vente, alors insisté avec ca aupres de l'administrateur du site...