Efashionsport ? ? ?

Résolu/Fermé
bab - 1 nov. 2007 à 18:43
modeour119 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 17:57
Bonjour,
j'ai découvert ce site par hasard et bien sur j'ai fait une commande.ne voyant rien venir ( 6 jours )en cherchant ,j'ai trouvé votre forum depuis,je tremble .
je pense qu'il n'y a rien à espérer.peut-etre une intervention auprés de paypal.pourquoi ce service qui a reçu des plaintes ne previent-il pas ????????

44 réponses

un petit message pour donner esperance a tous les clients de efashionsport en attente de leur coli je commande depuis deux année maintenant sur ce site sans aucun probleme ainssi que les membre de ma famille egalement certe c de la contrefacon mais vu le prix fo pas c etonné mais elle reste de bonne qualiter quand meme .
cordialement un internaute heureux du site lol
0
HEUREUSEMENT QUE JAI CONSULTE CE SITE AVANT D ACHETER VRAIMENT C D VOLEUR CA AVAIT LAIR TELLMENT BEAU LE PRIX LE REALISME. JPREFERE M ABSTENIR ET ACHETER DIRECT EN MAG BONNE CHANCE A TOUS MAIS MON AVIS C KIL Y A PLUS TROP DE CHANCE PR VOUS FAIRE REMBOURSER
0
Bien vu,tu as pris surement la bonne décision.Quant à ceux qui déclarent savoir qu'ils achétent de la contrefaçon en connaissance de cause, je leur conseille de se renseigner sur les risques qu'ils prennent.D'autant plus qu' ils sont surement facilement identifiables pour une autorité compétente.
0
SLT!
Moi perso, j'ai passé 4 commandes, et les 4 sont très bien arrivées... Quand à la contrefaçon, j'en sais trop rien, mais niveau qualité c'est top (pas de défauts extérieurs, ni interieur), et elles n'ont aucunb signe de contrefaçon.
Ensuite, ce site s'engage (dans les conditions de ventes...) à vous réexpédier la même paire de chaussures dans le cas où elle serait saisie par les douanes... Info ou intox j'en sais trop rien, mais en tout cas c'est l'une des conditions de vente, alors insisté avec ca aupres de l'administrateur du site...
0
modeour119 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 17:57
www.fashiontrade8 8.com
www.fashiontrade8 8.com

J'ai acheté ce site a été de 5 ans, hautement sécurisé, livraison. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-moi
0