Probleme code java
Fermé
kml1191
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
-
1 nov. 2007 à 17:42
pro - 11 nov. 2007 à 14:48
pro - 11 nov. 2007 à 14:48
A voir également:
- Probleme code java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
5 réponses
Doom_aok
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
67
1 nov. 2007 à 22:27
1 nov. 2007 à 22:27
slt
pour la variable system elle est bien correcte.
en ce qui concerne la compilation a partir du dos , il faut aprés l'ouvrir, te situé sur le repertoir ou se trouve ton fichier.java (enregistre ton prog sous format de " Monprog.java" ,sachant que la premiere lettre du nom doit etre en majuscule ) et tu tape :
javac Monprog.java / la compilation
s'il ne t'affiche pas d'erreur tu fait
java Monprog / l'execution
c'est tout, ca devrais marcher :) sinn tu me fait signe
pour la variable system elle est bien correcte.
en ce qui concerne la compilation a partir du dos , il faut aprés l'ouvrir, te situé sur le repertoir ou se trouve ton fichier.java (enregistre ton prog sous format de " Monprog.java" ,sachant que la premiere lettre du nom doit etre en majuscule ) et tu tape :
javac Monprog.java / la compilation
s'il ne t'affiche pas d'erreur tu fait
java Monprog / l'execution
c'est tout, ca devrais marcher :) sinn tu me fait signe
kml1191
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
3
8 nov. 2007 à 00:56
8 nov. 2007 à 00:56
g tesé mas ca arhe pas
le code source a pour lienl lien suivant
C:\ProrammationJava\Test.java
pour compiler le contenu il faut tapé koi exactement et ou exactemen eske c dans l'invité de comande ou dans executer ?
merci
le code source a pour lienl lien suivant
C:\ProrammationJava\Test.java
pour compiler le contenu il faut tapé koi exactement et ou exactemen eske c dans l'invité de comande ou dans executer ?
merci
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 844
8 nov. 2007 à 01:05
8 nov. 2007 à 01:05
Salut
Ton Path est faux je pense. Tu dois avoir dedans le répertoire bin de la JDK de java. Par exemple : C:\jdk1.5\bin;
As-tu la JDK d'installer sur ton ordinateur ? Sinon, tu dois aller sur le site https://www.oracle.com/java/technologies/
Ainsi tu pourras programmer en java.
Ensuite la commande est : javac MonProg.java (attention le nom du fichier doit être rigoureusement le même que le nom de la classe, sous peine de voir une belle exception).
Et ensuite pour lancer: java MonProg
Cdt
Ton Path est faux je pense. Tu dois avoir dedans le répertoire bin de la JDK de java. Par exemple : C:\jdk1.5\bin;
As-tu la JDK d'installer sur ton ordinateur ? Sinon, tu dois aller sur le site https://www.oracle.com/java/technologies/
Ainsi tu pourras programmer en java.
Ensuite la commande est : javac MonProg.java (attention le nom du fichier doit être rigoureusement le même que le nom de la classe, sous peine de voir une belle exception).
Et ensuite pour lancer: java MonProg
Cdt
Doom_aok
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
67
11 nov. 2007 à 14:36
11 nov. 2007 à 14:36
salut
oui tu dois le tapé sur l'invite de commande , tu te place sur le repertoire où ton code source est enregistré(je crois ke tu sais comment faire)
aprés tu fait comme j'ai decris dans l'autre msg ou comme FIDDY a signalé sur son msg
oui tu dois le tapé sur l'invite de commande , tu te place sur le repertoire où ton code source est enregistré(je crois ke tu sais comment faire)
aprés tu fait comme j'ai decris dans l'autre msg ou comme FIDDY a signalé sur son msg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question