Mac me rend dingue

Fermé
Diana - 1 nov. 2007 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2007 à 00:08
Bonjour,

Bonjour bonjour,


j utilise depuis peu mac au travail et c est l horreur totale ce truc bref

Auriez vous un lien qui me permette d en savoir plus?

PPar ex qd j ouvre un doc word ou une fenetre quelle qu elle soit ben c est toujours en riquiqui et je suis toujours obligée d agrandir en 125 et aussi d agrandir la fenetre avec la fleche


Y a pas moyen de faire en sorte que toutes les fenetres qu on ouvre le soit en grand format?



Merci

Et aussi qd j ouvre plusieurs doc en meme temps je suis obligée de reduire toutes les fenetres pour basculer sur un autre alors que ds windows quand on les reduit on les voit en bas


c la grande misere et ca faire grave perdre du temps


A bas mac
A voir également:

7 réponses

Bonjour,




en gros y a pas de barre des taches...
0
Retourne sur PC si c'est mieux!!!

Maintenant tu te calme et tu donne plus d'info.
Quel Mac?
Quel OS

Si tu as OS X, tu n'a pas besoin de réduire les fenêtres quand tu en as plusieurs d'ouvertes.
Dans "Préférences Système" tu clique sur "Exposé", tu choisi un coin et tu valide "toutes les fenêtres"
Quand tu mettra le curseur dans le coin choisi, toutes tes fenêtres apparaitrons, il ne te restera plus qu'à valider celle qui t'interresse.

Et tu peux toujours passer dans une librairie et t'acheter "le Mac pour les nuls" tu en feras bon usage.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 nov. 2007 à 19:18
Bonsoir,

Avant d'aller acheter "le Mac pour les nuls" (excellent ouvrage) et afin que Diana ne se flingue pas sous un pont, lol ! elle peut aller consulter cet excellent site : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0 où elle apprendra à dresser son Mac et le félin qui l'habite ;-)))
Ensuite, si elle n'est pas assez intelligente pour comprendre, elle pourra retourner sur son PC sous winchose avec ses plantages :-)) elle y apprendra, peut-être, à écrire correctement, en bon français et à donner tous les détails nécessaires au dépannage qu'elle réclame avec véhémence :-P

Bonne chance Diana ;-)
0
Bonjour,


Merci pour vos promptes réponses

Je vais au boulot demain et je noterai la ref de la bête !!!


Je vais consulter le lien et au pire des cas acheter le bouquin et dfacon je crois que je vais l acheter parce que hier, suite à mon 3eme jour d utilisation j ai failli faire une crise d angoisse

et meme refuser leposte qu on m a proposé a cause de mac puis au final jme suis dis c un challenge faut sbattre ds la vie !!!


merci merci
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2007 à 00:08
Bonsoir,
Je suis un peu en retard mais... , Diana si vous êtes encore là ... ouh ouh !!! y a quelqu'un ??
Allez sur ce site :https://www.formationsapple.fr/

et liser cela : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75459-fr


Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 nov. 2007 à 20:10
Bonsoir,

Pour avoir tous les renseignements, sur le Mac, tu vas dans le menu pomme (la pomme bleue en haut à gauche de la barre de menus) et tu cliques sur "À propos de ce mac" et sur "plus d'infos" dans la fenêtre qui s'ouvre. (Tu as, dans cette première fenêtre, l'OS qui t'es indiqué + le processeur et la mémoire) tu cliques sur "matériel" de la nouvelle fenêtre et tu auras toutes les informations.
Tu verras, à l'usage, que le Mac est bien plus convivial qu'un PC sous winchose.
Et, tu as raison, il faut se battre dans la vie et être tenace :-)
0
bonjour,g un problème qui me rend dingue sur amule; j,ai un mac osx ,g téléchargé a mule sans problème et il marche.par contre je n'arrive pas a ouvrir ma barre de tache du coup impossible d'effacer des fichiers ou autre. ci quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa .merci
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
11 nov. 2007 à 17:16
Bonsoir,

cette question n'a rien à voir avec le post d'origine donc, soit tu ouvres un nouveau sujet, soit tu trouves un sujet sur la mule car ici, le bât blesse ;-)
0