Programme invisible et intouchable

Ultima sword -  
 Ultima sword -
Bonjour, a tous:
Voila, depuis quelques temps m'on antivirus détecte un programme qui lui même essaye d'en ouvrir d'autre (par exemple l'upprader de crosoft)
Comme mon antivirus et configuré pour me demander m'on avis je décide de bloquer la modif la pas de probléme toujours.
Par contre aprés sa il me demande a nouveau l'autorisation pour se programme mais qui cette fois tente d'en ouvrir un qui lui aussi et inconnus. Bon je bloqueà nouveau.

Je cherche en Msconfig et la je le voie en lancement par défaut, je décoche, reboot et la le drame il recommence, cette fois si je prend le taureau par les cornes et vais dirrectement supprimer l'entrer de registre... pas de bol il la recréer aprés un nouveau reboot...

Quand à mon antivirus il ne le trouve pas ou en tout cas pas comme un virus... et avrais dire moi non plus... j'affiche les fichier et dossier cacher, je vais dans le dossier ou se trouve le fameux programme et... pas moyen de le trouver! Il et "invisible" il n'existe pas ou en tout cas pas la ou il et repérer... donc si quelqu'un pouvais m'aider se serais simpas ;)
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

.

Bonjour,
ben tous les programmes qui veulent se mettre à jour vont provoquer la même question de ton parefeu: demander l' autorisation.
(depuis la mise à jour de ton parefeu ça se produit).
il faut donner l' autorisation chaque fois

ou autoriser une règle pour cette connexion, il te demandera plus par la suite.
Une fois que tu auras autorisé une règle pour tous tes programmes, ce genre de fenêtre ne s' ouvrira que rarement, mais seuls les programmes autorisés par toi iront sur internet ou ouvriront une autre application.

Si tu bloques, la mise à jour ne se fait pas et le programme redemandera régulièrement sa mise à jour.

si le programme en question est un intrus, la petite fenêtre du parefeu t' a prévenu et a du te donner le nom de ce programme pour que tu puisses t' en débarrasser.
0
Ultima sword

Bonjour,
Je pense que tu ne m'a pas compris ^^
Il cherche à m'ouvrir différent programme, une fois l'upprage de windows, une l'assisant de microsoft...
Le programme en question aussi et asser louche (google m'on ami sur se coup ne m'a pas aider ^^)

"si le programme en question est un intrus, la petite fenêtre du parefeu t' a prévenu et a du te donner le nom de ce programme pour que tu puisses t' en débarrasser."
Le nom est "fsynpgzbmp.exe" mais pas moyen de le trouver comme je l'ai déja dit :'(, l'antivirus me donne se nom, son emplacement et tout mais AUCUN moyen de le voir (même avec des lunettes XD)
0
Ultima sword

vraiment personnes ne peut m'aider ?
Sa m'embétterais asser de devoir formater à cause de sa :'(
0
Ultima sword

Je tente un ultime petit up en épspérant recevoir une réponse :(...
0