Nouveau virus de msn

Paris_Serena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yo -
Bonjour,
Je suis une accro de msn donc j'avais eu le fameux virus album-photo.zip il a trois mois que j'ai eliminer grace a MSNFIX.
Malheureusement je viens d'etre contaminer par un autre virus qui se transmet par msn qui se présente de cette façon :
msncontacts http://www.trader-course.com/emoticon.php?email= suivi de l'adresse du contact msn. Cela avec les memes symptomes que album-photo.zip il envoi cela a tout mes contact msn quel que soit mon statut de connection.

J'ai donc essayer d'installer encor MSNFIX je l'ai installer sur mon bureau ensuite dézippé en clair j'ai suivi toute les instructions.
Au début le message fichiers introuvable apparait suivi d'une liste de fichiers au moins une centaine!!!!!!!!! qui sont introuvables.
Mais une fois que l'installation détécté je lance le nettoyage et arrivé a l'étape 3/3 un mesage suivant apparait C:/WINDOWS/regedit.exe n'est pas une application WIN32 valide. Une fois que j'appuie sur OK il ya écrit Accès refusé sur MSNFIX ensuite il indique que des fichiers sont encore présents et qu'ils seront supprimés après redémarrage de mon ordi. Je redemarre l'ordi MSNFIX est relancé au démarage mais c'est toujours la meme chose qui se produits.
Je sais plus quoi faire dotant que mes compétences en informatiques sont très faibles et je ne peut plus me connecté sur msn sans que le message est envoyée a tout mes contact meme ceux qui sont BLOQUé!!!!!!!
Pourriez vous m'aidez??? merci d'avance

3 réponses

.

Bonjour,
passe un antivirus en ligne pour voir si il lui donne un nom:
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
0
Paris_Serena Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'arrive pas le message suivant apparait :
Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
0
lu

ok ok jme suis faite avoir comme une bleuette ..; toujours est il que g essayé la solution miracle msn fix et que rien a faire il me repond acces refusé a chaque fois ... me voila bien desesperee ahhhh arg
help me please !!!!
0
yo

jai le mm souci ( acces refuser )
ta des nouvelle pr resoudre ce probleme ?
0