EXCEL ou Word long à la fermeture

zevar Messages postés 1 Statut Membre -  
 dalbouh yaakoub -
Temps de fermeture Excell très long.

Bonjour,

Je suis dans un environnement 2000server avec des postes clients XP PRO.

quand les utilisateurs ferment un fichier .xls ou meme .doc et repondent enregistrer OUI, l'interface ce bloque environ 45 secondes. Dans le meme temps je regarde dans le gestionnaire de tache je vois alors "Pas de réponse" pour la tache en cause, et donc après 45 secondes la tache se remet en cours et se termine normalement.

Merci...
A voir également:

5 réponses

Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125

Bonjour,
Les utilisateurs en question sauvegardent leurs fichiers sur un disque dur local, ou sur un disque partagé en réseau ?
Si c'est en réseau, c'est peut-être tout simplement les temps d'accès réseau qui sont très longs ...

(:•Þ   Pitu
Sauvez mon hamac, Bouffez Castor !
0
garel

bonjour ,
sur tous les logiciels contenus dans mon pack office xp pro il m'est
impossible d'écrire.Il doit y avoir une protection d'activée mais laquelle?"commande clavier non disponible le document est verrouillé contre les modifications
0
emmett

Bonjour, je rencontre le meme probleme, je ne peux plus rien ouvrir ni modifier dans Word XP et j'ai le meme message d'erreur: commande non valide: ce document est verouillé contre les modifications. Quelqu'un a t-il une solution? J'ai vraiment besoin de mon traitement de texte!!! Merci d'avance
0
doc

jai le meme probleme que vs, je narrive plus a debloquer mes doc excel et word mais je ne sais pas comment faire :-$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalbouh yaakoub

fd windows bvhgkmdi ofs XP
0