Probléme de boot!

Résolu
chamalo07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chamalo07 -
Bonjour,

Je dois réparer un ordinateur (acer aspire 1350), son disque dur est neuf.
Je dois réinstaller windows, le probléme c'est que l'ordinateur ne veut pas booter sur le cd, et le lecteur fais un drôle de craquement lors de la lecture, j'ai essayé avec un live cd d'ubuntu mais ça revien au même.

Peut on installer windows autrement??

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

trucker38 Messages postés 393 Statut Membre 38

apres quelques recherches, il semble que ce soit impossible, seule une solution est "peut-être" envisageable, par un systeme de serveur RIS, mais ce que l'on peut trouver concerne w2k, alors à mon avis tu ferais mieux de trouver un lecteur cdrom en usb (à condition que le bios te permette de booter sur un périph usb !)
0
chamalo07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il n'est pas possible d'installer windows par clef usb par exemple.
0

comme dirait laspallés: y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes !"
Sérieusement, non !
0
chamalo07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

[Mode Bourin=on] Merci de tes conseille mais la methode de la derniere chance a fonctionné: j'ai secouer l'ordinateur pendant que le lecteur craqué et là comme par magie il s'est mit a lire le cd et a booter dessus!!!
[Mode Bourin=off]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça c'est bien ce que j'aurais aussi fait, la méthode bourrin est parfois salvatrice !!
mdr !
0

J'ésper que sa va durer au moins jusqu'a se que je finisse l'instalation!!!
Je croisse les doigts et je serre les fesses!!!!
0

reviens nous dire !!
0
chamalo07

C'est bon c'est tout installé, merci bien de ton soutien et a une prochaine fois sur le forum!!
0