MP3 sur Media player
Résolu
frederic26
Messages postés
13
Statut
Membre
-
zut43 -
zut43 -
Bonjour,
Salut à tous,
Je n'arrive pas à lire mes nouveaux fichiers MP3 sur Média Player. A chaque fois que je veux les lire avec Média, il y a un message, "windows Media player a rencontré un pb et doit fermer, envoyer ou ne pas envoyer etc..." et je suis comme la plupart d'entre vous sur ce forum pas moyen de désinstaller Media 11.
Auriez-vous une soluce pour que je puisse lire à nouveau mes MP3 ???
Merci amitiés, bonne journée
Fred.
Salut à tous,
Je n'arrive pas à lire mes nouveaux fichiers MP3 sur Média Player. A chaque fois que je veux les lire avec Média, il y a un message, "windows Media player a rencontré un pb et doit fermer, envoyer ou ne pas envoyer etc..." et je suis comme la plupart d'entre vous sur ce forum pas moyen de désinstaller Media 11.
Auriez-vous une soluce pour que je puisse lire à nouveau mes MP3 ???
Merci amitiés, bonne journée
Fred.
A voir également:
- MP3 sur Media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
installe winamp ou autre ta pa besoin de WMP11
zut43
merci ! dois-je désinstaller wmp 11 avant télécharcher WINAMP ?
Une alternative évidente : installer un autre lecteur ! Winamp par exemple, entre (nombreux) autres...
Me tenant généralement à l'écart des produits Microsoft, j'apprends avec ton article qu'on ne pas peut pas désinstaller WMP 11, ce n'est donc certainement pas ça qui va m'en rapprocher :(
Me tenant généralement à l'écart des produits Microsoft, j'apprends avec ton article qu'on ne pas peut pas désinstaller WMP 11, ce n'est donc certainement pas ça qui va m'en rapprocher :(
Slt,
essa de mettre a jour tes codec
si c'est pas fait telecharge K-Lite Codec Pack Full
ICI ===> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
en esperant que ca resoudra ton pb
@+
essa de mettre a jour tes codec
si c'est pas fait telecharge K-Lite Codec Pack Full
ICI ===> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
en esperant que ca resoudra ton pb
@+
Merci à perlenoir, fourvin et CAP2B,
J'ai téléchargé les codecs et j'ai repris mes fichiers sur Real, j'avais aussi BS et apparemment, cela remarche..
Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai téléchargé les codecs et j'ai repris mes fichiers sur Real, j'avais aussi BS et apparemment, cela remarche..
Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question