[VLC] Flux streaming
kiki67100
Messages postés
317
Statut
Membre
-
XEN29 -
XEN29 -
Bonjour,
Voila je veux diffusé ma webcam micro en streaming sur le net avec des ami je lance vlc en ligne de command je tape
J'ai bien ouvert le port sur mon routeur, la personne distant je lui donne mon adresse ip (internet) avec le port il me voit et m'entend
pendant 10 seconde après sa se fige il et obligé de relancé la lecture a chaque fois le comprend pas :s
Pouriez-vous maider ?
Kevin
Voila je veux diffusé ma webcam micro en streaming sur le net avec des ami je lance vlc en ligne de command je tape
%programfiles%\VideoLAN\VLC\vlc.exe" dshow:// --sout #transcode{vcodec=DIV3,vb=1024,scale=1,acodec=mp3,ab=96,channels=2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ts,dst=:5555}}
J'ai bien ouvert le port sur mon routeur, la personne distant je lui donne mon adresse ip (internet) avec le port il me voit et m'entend
pendant 10 seconde après sa se fige il et obligé de relancé la lecture a chaque fois le comprend pas :s
Pouriez-vous maider ?
Kevin
A voir également:
- [VLC] Flux streaming
- Streaming - Guide
- Caster vlc - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming