Ne boot plus apres un debranchement

reg -  
reggie1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum,mais j'ai un sacrer probleme.J'ai debrancher mon pc et je suis aller chez un ami avec.Là,je rebranche le pc il ne boot plus,tout tourne:le ventilo du proc,le disque dur,ect...,mais pas de voyant,pas le bip de demarrage.Apres un certain temps un long bip,il refait un long bip et rien.J,ai tout debrancher,le graveur,le lecteur de disquette,le disque dur et j'ai changer la barette de mem.
Que dalle,j'ai enlever la pille environ 30min,j'ai mi le jumper sur clear cimos,c'est pareil.C'est quoi le prob?,je suis dans le noir.Aider moi quelqu'un S.V.P..

P.S. Pourtant ,je suis pas un novice
A voir également:

4 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Bonjour REg,

Savez vous rentrer dans le SETUP (BIOS) ? Si vous pouvez rentrer dans le bios, c'est que votre machine ne démarre pas Windows mais que la carte mère tourne. Si vous ne pouvez rentrer dans le bios, personnellement, je chercherai du côté de la connectique interne mais avec la mort dans l'ame : PC HS ?
0
reggie1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,je peut pas entrer dans le bios ,rein n'allume,a part le voyant de la carte.
0
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Bonjour Reg,

Pour ma part, je ne puis t'aider plus. Il n'y a pas de solution "logiciel" si ton PC ne démarre plus. Il faut maintenant se lancer dans un dépannage Hardware (matériel).

J'espère que quelqu'un d'autre saura t'aider, bon courage
0
reggie1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

he bien merci quand meme,la je me couche et je reflechi la-dessu @+,si quelqu'un d'autre a une solution ,je suis tout oui.
0