Lecteur de disquette
fern62
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fern62 Messages postés 6 Statut Membre -
fern62 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j,ai monter mon ordi le lecteur de disquette a un probleme
si je met une disquette dedans il la lit bien ou si c,est une disquette vierge je peux enregistrer dessus ,le probleme est que si je veut me servir d, une autre disquette il ne voit que la premiere et si il y a quelque chose dessus il efface tout et si c,est une disquette vierge et que je veux enregistrer quelque chose il enregistre seulement ce qu,il a vu sur la premiere disquette
pour pouvoir enregistrer une autre disquette je doit fermer l,ordi et le réallumer et la je peut faire une disquette
j'ai changer de lecteur aussi la nappe je suis aller dans le bios et tout semble correct
c,est comme si il aurait une memoire mais je trouve pas ou est le probleme
ma carte mere :K7T PRO2-A (ms-6330
win xp pro avec sp2
si vous avez une idee je suis preneur car ca fait plus 1 an que j,ai ce probleme
depuis que j,ai monter mon ordi le lecteur de disquette a un probleme
si je met une disquette dedans il la lit bien ou si c,est une disquette vierge je peux enregistrer dessus ,le probleme est que si je veut me servir d, une autre disquette il ne voit que la premiere et si il y a quelque chose dessus il efface tout et si c,est une disquette vierge et que je veux enregistrer quelque chose il enregistre seulement ce qu,il a vu sur la premiere disquette
pour pouvoir enregistrer une autre disquette je doit fermer l,ordi et le réallumer et la je peut faire une disquette
j'ai changer de lecteur aussi la nappe je suis aller dans le bios et tout semble correct
c,est comme si il aurait une memoire mais je trouve pas ou est le probleme
ma carte mere :K7T PRO2-A (ms-6330
win xp pro avec sp2
si vous avez une idee je suis preneur car ca fait plus 1 an que j,ai ce probleme
A voir également:
- Lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
AS TU ESSAYER D'aller dans panneau de configuration systeme puis materiel pui gestionnaire de peripherique pui un cliker droit sur le leccteur disquette pui proprietter et voir commment il et configurer aussi non esque tu demarrer ton pc avec une diskette!!!!? tient moi au courant
non je ne demarre pas mon pc avec une disquette
dans le gestionnaire de periferique pour le lecteur de disquette voici ce que j,ai trouve
détail =fdc\generic_floppy_drive\4&371082c9&0&0
fichier de pilote =c:\windows\system32\driver\flpydisk.sys
j,ai essaiyer de mettre le pilote a jour mais ca dit qu,il n,y en a pas de plus nouveau
dans le gestionnaire de periferique pour le lecteur de disquette voici ce que j,ai trouve
détail =fdc\generic_floppy_drive\4&371082c9&0&0
fichier de pilote =c:\windows\system32\driver\flpydisk.sys
j,ai essaiyer de mettre le pilote a jour mais ca dit qu,il n,y en a pas de plus nouveau