En mode sans échec l'écran est réduit

ciramor -  
sullibob Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
A l'aide les pros !
le bureau a une surface réduite et est pratiquement illisible lorsque je fait appel au mode sans échec. Impossible de l'obtenir à la taille du mode de fonctionnement normal. De ce fait les icônes du menu démarré sont tronqués ou absents.
Si quelqu'un peut m'aiguiller vers une solution je l'en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
En mode sans échec, l'affichage se fait en mode VGA (la définition est donc très médiocre)..
0
sullibob Messages postés 56 Statut Membre 14

ce n'est pas grave tu peut toujour le configurer comme si tu demarer normalement
0
ciramor

Dans le panneau de configuration je ne peut pas modifier dans affichage paramètres la résolution. Celle ci est modifiée et fixe a 640x dans le mode sans échec alors qu'elle est a 1024x768 en mode normal. Ce phénomène se produit sur mon portable et pas sur mon pc de bureau.
Mon portable est un HP pavillon 2500.
0
sullibob Messages postés 56 Statut Membre 14

OUI MAIS ET TU PROTEGER PAR UN MOT DE PASSE OU AS TU INSTALLER UN TOOLBAR IL SONT SOUVENT LA CAUSE MAIS PACKARD BELL ET UNE BEL SALOPERIE IL NE SONT PAS TRES SATISFESANT ESSAYE SI TU AS UN CD DINSTALLATION XP MET LE ET FAIS METTRE A NIVEAU NORMALEMENT TOUT IRA MIEU
CONNAIT TU TUNE UP UTYLITY IL TEFFACE LES DONNEE NE TE SERVANT PLUS COMME LES FICHIER EFFACER IL EN RESTE SOUVENT DES TRACE LUI IL LES ENLEVE ET REPARE LES ERREUR DU SYSTEME
0