PS3 blanche sortira QUAND en France !
loann44
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
ilyes -
ilyes -
Salut à tous !!
Comme tous les gamers je suis très curieux des nouveautées consoles et c'est pour cela que je fais appelle à vous car j'ai entendu parler de la ps3 blanche (ceramic white) avec la play et une manette SixAxis (manette non vibrante) pour seulement 243 euros et je voudrais donc savoir QUAND elle sortira en France ainsi que les manettes Dualshock (manettes vibrantes).
Merci à tous les gamers !!!!!!!!!!!!
Comme tous les gamers je suis très curieux des nouveautées consoles et c'est pour cela que je fais appelle à vous car j'ai entendu parler de la ps3 blanche (ceramic white) avec la play et une manette SixAxis (manette non vibrante) pour seulement 243 euros et je voudrais donc savoir QUAND elle sortira en France ainsi que les manettes Dualshock (manettes vibrantes).
Merci à tous les gamers !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- PS3 blanche sortira QUAND en France !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Supprimer page blanche word - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Prefixe france - Guide
13 réponses
il n'y a pas de date prévu pour sa sorti en france mais j'en ai une toute neuve a vendre en version jap et si ça t'interresse contact moi par email!ciao
slt tt lem onde comment on active la vibration de la manette blanche car j ai regler la fonction dans les parametre de la ps3 et rien sa marche pas!
quelqu un peut m aider?
quelqu un peut m aider?
lol une ps3 rouge est prévu super belle et vert aussi vraiment beau mais bon je préfére ma petite ps3 noir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les fan de news sur ps3....bon pour certain, ils vont me dire qu'ils connaissaient et patati et patata, mais c'est pas la cas de tout le monde ...
http://images.google.fr/...
http://images.google.fr/...
Bonjour la ps3 rouge a bien etait crée , elle a etait crée pour un councour 3 ps3 rouge a gagner seulement je crois que cetais un concours en amerique un français la gagner et la revendu sur ebay au prix de 12 000€ sinon pour moi la play3 la mieu reussi (fait par un geni pas par un sony modifier par un geni) c la ps3 portable taper sur youtube ps3 portable et vous verez=) c une ps3 mi ordinateur mi console
possible de m'envoyer un mail a mon adress mail:
wchatti@hotmail.fr
car recherche une
merci a+